Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#327609 par Masterlord
14 Jan 2016, 00:51
Bah j'ai déjà Xenoblade Chronicles X en cours ainsi que Chrono Trigger. :mrgreen:

Bon si je vais très certainement lâcher X (ça fait cher la déception), il me reste toujours CT à finir, sachant que je l'ai commencé il y a 2 semaines et que j'y ai pas retouché depuis. :whistl:
#327617 par reimmstein
14 Jan 2016, 08:42
Masterlord a écrit:il me reste toujours CT à finir, sachant que je l'ai commencé il y a 2 semaines et que j'y ai pas retouché depuis. :whistl:

Je l'ai commencé en milieu de semaine dernière, et j'ai fait plus des 3/4 du jeu :mrgreen:
#327620 par Masterlord
14 Jan 2016, 09:13
kazeus a écrit:T'as pas aimé quoi dans le X?

C'est chiant. J'arrive pas à rentrer dans le jeu du coup j'y ai joué 4h en deux session et j'ai pas envie d'allumer la console depuis. :mrgreen:

Scénaristiquement parlant c'est le vide abyssal et apparemment y a 50h de jeu avant de débloquer les robots... Explorer pour explorer c'est pas ma came, il me faut un fil conducteur.

Mon Twilight Princess de la Wii U pour le moment. :(

reimmstein a écrit:Je l'ai commencé en milieu de semaine dernière, et j'ai fait plus des 3/4 du jeu :mrgreen:

J'y ai joué 2h, j'ai tué le premier boss, j'y ai pas retouché depuis (mais ce WE je vais me chauffer). :mrgreen:
#327635 par Dilendeau
14 Jan 2016, 12:03
Retour soldes suite et fin, va falloir que je me calme, j'avais déjà facile 60 jeux en cours ou à finir , mais on ne se refait pas...

Brothers pour pas cher chez Micromania, il me le fallait absolument en boite, le Danganronpa 2 chez eux aussi, comme ça je n'aurais pas à ouvrir le collector de celui ci ça m'arrange. Last of Us parce que je voulais le faire sur PS4, Driveclub qui demande 12go d'update mais vraiement sympa à jouer et visuellement agréable. Transformers Devastation, parce que c'est des robots et c'est Platinum Games donc il le faut.
Demon Gaze sur vita, on verra ce que ça donne si je le lance un jour... Un petit Kirby pour la Wii U mais le fait que ce soit vraiment tactile only me gonfle déjà beaucoup, en tout cas la DA est magnifique !
Et puis pleins de jeux en soldes chez Gifi donc j'ai refais le plein là aussi et pris chez eux aussi un petit Yoshi jaune en figurine ^^

Image

@Masterlord: Oui Xeno X est chiant scénaristiquement parlant mais quelle plaisir de découvrir ce monde si vaste et si cohérent, perso 25h pour débloquer le robot, et encore je n'ai pas le module pour le faire voler, mais quel pied déjà !
#327639 par Dilendeau
14 Jan 2016, 12:26
J'ai eu du pot en effet, mon frère est allé voir dans le sien , nada à part des cooking mama... j'ai laissé beaucoup de rockband sur 360, des mères de familles fouillaient le bac en ma compagnie à la recherche de jeu Wii, elles laissaient de coté les No More Heroes et les Madworld pour prendres les jeux de chants ou autres conneries osef... mer elles sont fou :facepalm:
#327675 par becks32
14 Jan 2016, 18:05
moi chez moi le gifi a toujours des pes2008 a 15 euros :P