Retour soldes suite et fin, va falloir que je me calme, j'avais déjà facile 60 jeux en cours ou à finir , mais on ne se refait pas...
Brothers pour pas cher chez Micromania, il me le fallait absolument en boite, le Danganronpa 2 chez eux aussi, comme ça je n'aurais pas à ouvrir le collector de celui ci ça m'arrange. Last of Us parce que je voulais le faire sur PS4, Driveclub qui demande 12go d'update mais vraiement sympa à jouer et visuellement agréable. Transformers Devastation, parce que c'est des robots et c'est Platinum Games donc il le faut.
Demon Gaze sur vita, on verra ce que ça donne si je le lance un jour... Un petit Kirby pour la Wii U mais le fait que ce soit vraiment tactile only me gonfle déjà beaucoup, en tout cas la DA est magnifique !
Et puis pleins de jeux en soldes chez Gifi donc j'ai refais le plein là aussi et pris chez eux aussi un petit Yoshi jaune en figurine ^^

@Masterlord: Oui Xeno X est chiant scénaristiquement parlant mais quelle plaisir de découvrir ce monde si vaste et si cohérent, perso 25h pour débloquer le robot, et encore je n'ai pas le module pour le faire voler, mais quel pied déjà !