Salut à tous! Moi c'est Johan, je suis de La Ciotat (une petite demi-heure de Marseille). J'ai 23 ans, je suis célibataire (Donc eventuellement, je cherche une player 2 en CDI :3).
Fan de rétro avant tout, d'ou ma présence sur ce forum

Je possède actuellement plus de 620 jeux, et 24 consoles (je compte pas les doublons), dont je vous joint les photos!
J'ai une
[petite] préférence pour Sega (pour moi tu peu pas test le style de Sonic, contre un plombier :3), mais je ne fais pas parti de ceux qui se font des gueguerre de support, etant passioné, tout jeu bon a jouer, je prend

Sinon, dans la vie je suis Educateur Canin (bientôt), j'aime aussi lire des mangas et mater des anime (en vrac : Love Hina, FMA, Girl Bravo, Trigun, Bleach, One Piece, Naruto, Fairy Tail, Shingeki no Kyujin, One Punc Man, DB/Z/S, Samurai Champloo...)
Egalement musicien depuis 8 années! Guitariste avant tout, et basse en autodidacte, très recement, batterie, pas encore fameux, ceci dit! :3
Fan de SF et de Fantastique, mes films préférés sont notament : Retour vers le futur, Star Wars, LotR, Aliens (1&2 surtout, en fait), Harry Potter.. En fait y'en a trop :/
J'aime aussi matter des series, en ce moment c'est X-Files, pour me préparé à la saison 10

, sinon Breaking Bad, TWD, Better Call Saul, Prison Break, Smallville, Lost.... Trop aussi :3
Et voila voila quoi! Un peu casanier, mais pas trop non plus

Bien ma vie ? HAHA
Well, j'ai plus rien à dire je crois! Voici ma collection actuelle

Les consoles (Les portables ne sont pas visibles mais : GBClassic, GBPocket, GBC Pikachu, GBAx2, GBASP, DS Lite, 3DSXL):
Et mes jeux

"Ce n'est pas que la vie ne veux rien vous donner, tout est dans la façon de le lui demander." _Arcanum.