Règlement et fonctionnement du forum.
Pour activer votre compte sur le forum, vous devez effectuer votre présentation.
#327045 par Poney nain du 22
09 Jan 2016, 23:38
CorVuS a écrit:Bin du coup moi je suis bien breton et du 22 aussi donc tu peux rien dire !

Haaaaaa, un costarmoricain, les plus beaux !!l tu es d'où ?? J'espère que c'est pas toi qu'es toujours dans les brocs à 6h du mat avec une lampe frontale et un sac à dos rouge ???
#327046 par Poney nain du 22
09 Jan 2016, 23:41
En tout cas bienvenue à tous ! Et n'oubliez pas que mon anniversaire est en septembre et que j'ai une préférence pour les jeux super nes (en boîte hein....)
#327047 par Poney nain du 22
09 Jan 2016, 23:42
Alexbzh a écrit:Merci pour votre accueil, même si je vois qu'on critique légèrement la Bretagne, manque de bol pour vous je viens grossir les rangs de ses défenseurs !
BZH :lovelove:

:20-20:
#327049 par CorVuS
09 Jan 2016, 23:49
Poney nain du 22 a écrit:Haaaaaa, un costarmoricain, les plus beaux !!l tu es d'où ?? J'espère que c'est pas toi qu'es toujours dans les brocs à 6h du mat avec une lampe frontale et un sac à dos rouge ???

alors non moi je débute dans le Retro donc je peux pas être déjà repéré et en plus mon budget étant a peu près égal a zéro j'écume rien du tout. Pour le moment je m'amuse sur emu en prenant la température pour voir si c'est une passade ou si je vais mettre quelques rond. En gros je m'amuse et c'est a mon sens le principal.

Sinon je suis du côté d'étables sur mer donc pas très loin de toi le Briochin :)
#327051 par Poney nain du 22
09 Jan 2016, 23:55
CorVuS a écrit:
Poney nain du 22 a écrit:Haaaaaa, un costarmoricain, les plus beaux !!l tu es d'où ?? J'espère que c'est pas toi qu'es toujours dans les brocs à 6h du mat avec une lampe frontale et un sac à dos rouge ???

alors non moi je débute dans le Retro donc je peux pas être déjà repéré et en plus mon budget étant a peu près égal a zéro j'écume rien du tout. Pour le moment je m'amuse sur emu en prenant la température pour voir si c'est une passade ou si je vais mettre quelques rond. En gros je m'amuse et c'est a mon sens le principal.

Sinon je suis du côté d'étables sur mer donc pas très loin de toi le Briochin :)

Ah bah ok, j'ai habité binic pendant 10 ans...
T'as bien raison, faut se faire plaisir ! Après, pas besoin de dépenser des milliers d'euros pour se marrer : si tu pars sur du loose, tu peux te faire plaisir à petits prix
#327101 par Lloyd
10 Jan 2016, 15:23
Salut à tous! Moi c'est Johan, je suis de La Ciotat (une petite demi-heure de Marseille). J'ai 23 ans, je suis célibataire (Donc eventuellement, je cherche une player 2 en CDI :3).

Fan de rétro avant tout, d'ou ma présence sur ce forum :D
Je possède actuellement plus de 620 jeux, et 24 consoles (je compte pas les doublons), dont je vous joint les photos!
J'ai une [petite] préférence pour Sega (pour moi tu peu pas test le style de Sonic, contre un plombier :3), mais je ne fais pas parti de ceux qui se font des gueguerre de support, etant passioné, tout jeu bon a jouer, je prend :D

Sinon, dans la vie je suis Educateur Canin (bientôt), j'aime aussi lire des mangas et mater des anime (en vrac : Love Hina, FMA, Girl Bravo, Trigun, Bleach, One Piece, Naruto, Fairy Tail, Shingeki no Kyujin, One Punc Man, DB/Z/S, Samurai Champloo...)
Egalement musicien depuis 8 années! Guitariste avant tout, et basse en autodidacte, très recement, batterie, pas encore fameux, ceci dit! :3
Fan de SF et de Fantastique, mes films préférés sont notament : Retour vers le futur, Star Wars, LotR, Aliens (1&2 surtout, en fait), Harry Potter.. En fait y'en a trop :/
J'aime aussi matter des series, en ce moment c'est X-Files, pour me préparé à la saison 10 :P, sinon Breaking Bad, TWD, Better Call Saul, Prison Break, Smallville, Lost.... Trop aussi :3

Et voila voila quoi! Un peu casanier, mais pas trop non plus :D
Bien ma vie ? HAHA

Well, j'ai plus rien à dire je crois! Voici ma collection actuelle :)
Les consoles (Les portables ne sont pas visibles mais : GBClassic, GBPocket, GBC Pikachu, GBAx2, GBASP, DS Lite, 3DSXL):

Image

Et mes jeux :)

Image

Image
#327132 par Lloyd
10 Jan 2016, 18:56
Elle est loin d'être terminée, mais oui, ma MD etant ma préférée avec la DC, c'est celles que je complète en premier! Mais j'ne ai encore plus de 500 a prendre.. LOL ! :)
#327141 par Guryushika
10 Jan 2016, 20:05
Bienvenue, sympa ta collection cela dit elle serait mieux dans un topic approprié ;)
#327252 par Chucky
11 Jan 2016, 15:02
Poney nain du 22 a écrit:Saint brieuc. Tu fais les brocs dans le Finistère ? On trouve encore des trucs sympa chez vous ?

Oui, tous les 36 du mois :lol:
Y'a jamais beaucoup de vide-grenier dans mon coin pour commencer..Je crois qu'il n'y a pas de broc de prévu avant au moins un mois ou deux par ici. Ceci dit on a fait quelques belles trouvailles quand même, mais bon, je ne compte pas sur ça pour remplir les étagères, c'est plutôt de la ballade et si on trouve des trucs sympa c'est tout bénèf ! ^^
Après, ici comme ailleurs, je pense que c'est partout pareil maintenant.
#327265 par Izz Tika
11 Jan 2016, 16:47
C'est juste pas encore la saison...il faut attendre mars/avril!
(Bien sur dans certains coins meme en pleine saison c'est pas la folie c'est sûr )
#327286 par Poney nain du 22
11 Jan 2016, 19:25
Chucky a écrit:
Poney nain du 22 a écrit:Saint brieuc. Tu fais les brocs dans le Finistère ? On trouve encore des trucs sympa chez vous ?

Oui, tous les 36 du mois :lol:
Y'a jamais beaucoup de vide-grenier dans mon coin pour commencer..Je crois qu'il n'y a pas de broc de prévu avant au moins un mois ou deux par ici. Ceci dit on a fait quelques belles trouvailles quand même, mais bon, je ne compte pas sur ça pour remplir les étagères, c'est plutôt de la ballade et si on trouve des trucs sympa c'est tout bénèf ! ^^
Après, ici comme ailleurs, je pense que c'est partout pareil maintenant.

Oui oui, c'est pareil dans le 22. J'en ai fait 2 3 en 2015 de bonne heure le matin pour trouver des trucs sympa,mais ça,c'est fini ! En 2016 ça sera en mode balade, histoire de voir des renards empaillés, des CD de Johnny Hallyday et pourquoi pas 2 3 jeux sympas. Et une bonne galette saucisse aussi bien-sûr !!
#327448 par Lloyd
12 Jan 2016, 21:26
Guryushika a écrit:Bienvenue, sympa ta collection cela dit elle serait mieux dans un topic approprié ;)

My bad... Désolé! Je supprime les photos ? :)
#327468 par Senyuki
12 Jan 2016, 22:27
Hello,

Je m'appelle Senyuki, j'ai 30 ans et je vis à Genève en Suisse. Pas marié, pas d'enfant et magasinier lorsque je retrouve le chemin du boulot.

Ma passion est est née en 91 avec un game boy, puis une Super nes... Aujourd'hui, je me concentre d'avantage avec les produits de chez Sony, grossomerdo jusqu'à 2007. Je possède encore quelques machines d'autres fabricants. Sega Dreamcast, Game cube ou encore Xbox 1 et 360.
Ma passion est plutôt orienté console, que jeu. J'aime posséder, même si j'ai pas 200 jeux sur la console. Je suis tourné "pack collector, édition spécifique".

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée, et merci de m'avoir lu