Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#32462 par AnimusInside
15 Mai 2011, 21:45
Jeune Nègre Solitaire écrit:
Je ne parle pas d'estimation mais de qualité des jeux.

Très peu de titres m'inspirent dans ces piles...

#32463 par Shadop
15 Mai 2011, 21:49
Ben niveau qualité

Spyro the dragon
Devil may cry (qui à l'époque de sa sortie avait quand même crée un petit élan dans le genre)

Pour le reste je ne saurais que dire, ça semble être des jeux "normaux".

#32465 par maltos
15 Mai 2011, 21:52
Je ne parle pas d'estimation mais de qualité des jeux.

pas mal comme qualité de jeux y'a des bon titre sauf pour moi tony hawk 3 c'est pas ma tasse de thé

#32466 par comptesuppr101
15 Mai 2011, 21:52
Dragon Quest ça donne quoi? Square Enix...mais je ne connais point.

#32467 par maltos
15 Mai 2011, 21:54
Dragon Quest ça donne quoi? Square Enix...mais je ne connais point.

c'est de la balle à faire

#32468 par AnimusInside
15 Mai 2011, 21:54
Jamais testé non plus, je joue pas des masses sur PS2 en ces temps-ci. Pourtant, j'ai une rafale de RPG sur cette bécane qui ne demandent qu'à être testés...

#32470 par comptesuppr101
15 Mai 2011, 21:57
Après, des ParisMarseille Racing, The Mission, c'est des daubes assumées.
Le Disney Dino et Donald pour ma nièce.

Merci d'avoir répondu, et je m'excuse que mon charisme d'ébène et mes médiocres jeux aient pris le dessus sur la SNES en boite.

Bisous.

#32471 par maltos
15 Mai 2011, 21:59
metlen007 écrit:
maltos écrit:
salut
donc aujourd'hui pour moi 1 seul brocante car j'exposé dans mon village environ 70 exposants
donc je partai avec peut de chance de trouver de belle chose
et bien quenini
des petits jeux sympas aux debut
Image

et apres avoir debalé tout mon stand c'etait la 4eme ou 5eme fois que je fesai mon petit tour
et la quelque jeux snes qui traine donc je prend et je demande si y'a rien d'autre
et la la dame me dit faut regarder dans le carton
et sous la tonne de jeux pc en boite miracle :woohoo: :woohoo: une snes en boite
je traine pas surtout qu'un concurent guetté derriere mon epaule en croiyant que j'allai lacher cette affaire
combien madame?les jeux 5euro et la console 10euro le touts pour 15euro
aller hop in the bag :woohoo: :woohoo: :woohoo:
elle est pas belle la vie
voilou :laugh: :laugh:
trop de la balle ca faisai longtemp que j'avai pas chopé du snes en plus ce coffret la je ne l'avai pas

Image

Superbe la boite de la snes

oui elle en jette
moi aussi je craque dessus :blush:
sinon pour le prix fautpas faire le difficile :laugh:

#32500 par Jybé
16 Mai 2011, 01:27
Bonsoir à tous.

Alors pour moi en ce dimanche au temps mitigé : 5 brocantes ... et pas grand chose à me mettre sous la dent.

Avant la photo, j'ai laissé sur place pléthores de jeux PS1 / PS2 ... quelques PS1 dont une en boite, mais même pour 5€, je ne suis pas vraiment Sony (juste un peu PS2, car pour moi la PS1, voire la Saturn, pique un peu les yeux en 3D. Je préfère largement une DC ou N64). Sans oublier la MD en loose avec 3 jeux à 40€ !

Image

Donc pour résumer :

- la MS2 : en loose totale sans câble ni pad ... 5€ négocié à 2€ pas moins car "elle marche" (ben voyons, elle traine dans la poussière depuis longtemps et t'as pas les câbles mais tu dis qu'elle marche ... Dis Môssieur le vendeur, tu me prendrais pas pour un con ? Bon au final elle marche quand même mais je regrette un peu cet achat impulsif. J'ai craqué car celle que j'avais a une image bleue depuis hier et j'ai pas encore essayé de la réparer ...)

- le lot GB pocket + GBC + 2 housses + 19 jeux full loose dont 1 cartouche pirate (GB : Tamagoshi, Superman, Warioland, Pinochio, Chase HQ, Tale Spin, Tetris, Pokémon rouge, Looney Tunes, Pokémon jaune, Pokémon or / GBC : Le voyage des Schtroumpfs, Asterix & Obléix, Mave Mirra BMX, 2 Harry Potter + Titeuf + Super Mario Deluxe) : la mère me dit 10€ juste avant que le gamin m'annonce 5 ... Donc 10€.

- Câble link GB en boite : 2€

- R-Type Final PS2 complet: 4€ négocié à 2€

- LCD Cassette Pocket Lansay Super Catch complet : 2e négocié à 1€ (je connaissais pas. Il y a même des pions pour jouer à 4 sur un plateau présent dans le boitier)

- 2 verres à moutarde (full loose car sans moutarde à l'intérieur :) ) Inspecteur Gadget + Les mondes engloutis : 2€ négocié à 1€

Voilà, pas de quoi casser 3 pattes à un canard, mais le lot GB me va. Surtout pour le tetris que je voulais en double pour jouer à 2 et le Mario Deluxe.

Bons rêves rétro ...

J.

#32511 par link-tothepast
16 Mai 2011, 09:22
J'hallucine sur le nombre de trouvailles qu'il y a eu dimanche!!

@Maltos: super état la snes, et puis vraiment pas chère en plus!

@Jybé: Très sympa le LCD cassette, (flashback j'en avais quand j'étais petit) :)

#32513 par nyvek34
16 Mai 2011, 09:31
le pack snes super mario..fait mal , ça vaut le coup de faire les broc's

#32533 par Kook35
16 Mai 2011, 15:32
@ Maltos

Excellent la SNES, comme quoi il est important de bien fouiller et ne pas hésiter à repasser plusieurs fois sur le même stand...En plus, je ne sais pas pour vous mais moi à force de chercher (quand c'est des grosses brocantes) je ne voit pas au premier coups certains jeux et c'est seulement quand je repasse que je m'aperçois qu'il y en avait. Heureusement ça ne m'arrive pas souvent :laugh:

+++

#32568 par Platy
16 Mai 2011, 20:22
@ Jybé
pour le problème de ta nouvel master system c'est la prise DIN qui est hs, j'ai trouvé un tutoriel pour réparé cela.
http://www.obsolete-tears.com/reparatio ... er-56.html

De mon coté j'ai eu une belle pèche ce dimanche

Image
alddin megadrive complet
Dark projet2 sur pc
une playstation2 vendu avec gta3 (j'adorais faire le c.. avec les voiture plus jeune)garnd turissmo3 et d'autre jeux plus ou moins intéressant

Une multiprise péritel et une rallonge péritel
un joystick d'ancien ordinateur (en attendent d’en trouvé un)
un téléphone à cadran (j'ai un faible pour ces machine)qui paradoxalement marche mieux que mon fixe (qui à des parasite)
une peluche pikachu (j'avoue être un grand gamin)le bandeau space invader et une création personnel

#32574 par Jybé
16 Mai 2011, 21:18
Hello,
Merci pour le lien. J'avais déjà vu le dossier. Mais je veux pas démonter la prise et tout resouder sur la CM. J'ai trouvé un autre dossier (sur le même site il me semble) où ils disent de tester au multimètre et ensuite faire des ponts su y'a un soucis. Je m'oriente plus vers cette piste là.
J.

#32577 par Mike
16 Mai 2011, 21:30
Ca peut aussi se réparer avec un bon nettoyage / A essayer donc avant de tout niquer avec le fer a souder messieurs ^^