Bonsoir à tous.
Alors pour moi en ce dimanche au temps mitigé : 5 brocantes ... et pas grand chose à me mettre sous la dent.
Avant la photo, j'ai laissé sur place pléthores de jeux PS1 / PS2 ... quelques PS1 dont une en boite, mais même pour 5€, je ne suis pas vraiment Sony (juste un peu PS2, car pour moi la PS1, voire la Saturn, pique un peu les yeux en 3D. Je préfère largement une DC ou N64). Sans oublier la MD en loose avec 3 jeux à 40€ !
Donc pour résumer :
- la MS2 : en loose totale sans câble ni pad ... 5€ négocié à 2€ pas moins car "elle marche" (ben voyons, elle traine dans la poussière depuis longtemps et t'as pas les câbles mais tu dis qu'elle marche ... Dis Môssieur le vendeur, tu me prendrais pas pour un con ? Bon au final elle marche quand même mais je regrette un peu cet achat impulsif. J'ai craqué car celle que j'avais a une image bleue depuis hier et j'ai pas encore essayé de la réparer ...)
- le lot GB pocket + GBC + 2 housses + 19 jeux full loose dont 1 cartouche pirate (GB : Tamagoshi, Superman, Warioland, Pinochio, Chase HQ, Tale Spin, Tetris, Pokémon rouge, Looney Tunes, Pokémon jaune, Pokémon or / GBC : Le voyage des Schtroumpfs, Asterix & Obléix, Mave Mirra BMX, 2 Harry Potter + Titeuf + Super Mario Deluxe) : la mère me dit 10€ juste avant que le gamin m'annonce 5 ... Donc 10€.
- Câble link GB en boite : 2€
- R-Type Final PS2 complet: 4€ négocié à 2€
- LCD Cassette Pocket Lansay Super Catch complet : 2e négocié à 1€ (je connaissais pas. Il y a même des pions pour jouer à 4 sur un plateau présent dans le boitier)
- 2 verres à moutarde (full loose car sans moutarde à l'intérieur :) ) Inspecteur Gadget + Les mondes engloutis : 2€ négocié à 1€
Voilà, pas de quoi casser 3 pattes à un canard, mais le lot GB me va. Surtout pour le tetris que je voulais en double pour jouer à 2 et le Mario Deluxe.
Bons rêves rétro ...
J.