Salut a toutes et a tous
C est parti pour une petite présentation.
Je m'appelle darkstam , j'ai 32 ans.
J'aime le jeux video et cible les quelques produits dérivés de certaines licences.
Je viens de découvrir ce site a l instant et certains forums , certains échanges, certains messages m'ont donné envie de m inscrire et de venir partager avec vous une passion commune.
J ai donc commencé a jouer sur master système , j'avais 8 ans, et je me souviens d Alex Kidd comme si c etait hier.
Une vielle télé de 30cm , une chaise inconfortable le tout dans la cuisine de la maison de mes parents. Cela ne m'a pas démoralisé et 24 ans plus tard suis toujours la.
La tv est plus moderne, la chaise a laissé se place a un canapé et surtout ,je suis plus dans la cuisine!!!
Mais chez moi !
Ensuite j ai eu une super Nintendo, street fighter, donkey kong, killer instinct, f zero,...
Puis Ps1 suivie de la 2 , puis de la 3 et pour finir avec la 4.
Je me suis lancé il y a quelques années dans le rachat des jeux qui ont fait mon enfance.
Une fois ces jeux racheter cela a tourner a la collection.
Et voila ou elle en est aujourd'hui
PAS DE LIEN DANS LES PRESENTATIONS MERCI 
Je suis en train de le mettre a jour, il manque donc pas mal de photo...
En autres : mes consoles, les jeux ps4 , tout mes collector des consoles actuelles,mes figurines. ..
Je sais trop quoi vous dire de d'autre à part que par manque de temps je n'ai plus trop le temps de jouer sur mes anciennes consoles, meme si je continue d acheter des jeux dessus.
Des que j ai un moment de libre je préfère jouer sur les consoles actuelles.
Voila !
Merci a vous
Allé je retourne visiter ce site qui est vraiment top !