Règlement et fonctionnement du forum.
Pour activer votre compte sur le forum, vous devez effectuer votre présentation.
#324763 par Guryushika
22 Déc 2015, 00:28
Qui veut le gif où Grincheux est en bas?
#324765 par Guryushika
22 Déc 2015, 00:43
Je reste debout pantalon baissé.

On est sur quel topic encore?
#324797 par Gunpei
22 Déc 2015, 11:23
Clioman ou celui qui nous ressort des citations datant et provenant d'Arnold et Willy.
#324810 par clioman2
22 Déc 2015, 14:08
Gunpei a écrit:Clioman ou celui qui nous ressort des citations datant et provenant d'Arnold et Willy.

C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures soupes... 8)
#324814 par Darkstam73
22 Déc 2015, 15:17
Salut a toutes et a tous

C est parti pour une petite présentation.
Je m'appelle darkstam , j'ai 32 ans.
J'aime le jeux video et cible les quelques produits dérivés de certaines licences.

Je viens de découvrir ce site a l instant et certains forums , certains échanges, certains messages m'ont donné envie de m inscrire et de venir partager avec vous une passion commune.

J ai donc commencé a jouer sur master système , j'avais 8 ans, et je me souviens d Alex Kidd comme si c etait hier.
Une vielle télé de 30cm , une chaise inconfortable le tout dans la cuisine de la maison de mes parents. Cela ne m'a pas démoralisé et 24 ans plus tard suis toujours la.
La tv est plus moderne, la chaise a laissé se place a un canapé et surtout ,je suis plus dans la cuisine!!!
Mais chez moi !

Ensuite j ai eu une super Nintendo, street fighter, donkey kong, killer instinct, f zero,...
Puis Ps1 suivie de la 2 , puis de la 3 et pour finir avec la 4.

Je me suis lancé il y a quelques années dans le rachat des jeux qui ont fait mon enfance.
Une fois ces jeux racheter cela a tourner a la collection.
Et voila ou elle en est aujourd'hui
PAS DE LIEN DANS LES PRESENTATIONS MERCI ;)
Je suis en train de le mettre a jour, il manque donc pas mal de photo...
En autres : mes consoles, les jeux ps4 , tout mes collector des consoles actuelles,mes figurines. ..

Je sais trop quoi vous dire de d'autre à part que par manque de temps je n'ai plus trop le temps de jouer sur mes anciennes consoles, meme si je continue d acheter des jeux dessus.
Des que j ai un moment de libre je préfère jouer sur les consoles actuelles.

Voila !
Merci a vous

Allé je retourne visiter ce site qui est vraiment top !
#324825 par xxsnow-downxx
22 Déc 2015, 16:39
Bonjour à tous, je m'appelle Lucas et j'ai 20 ans

Je suis un grand amateur (surtout collectionneur) de jeux vidéos rétro, notamment les jeux Jap.
J'ai grandis en ayant l'interdiction de jouer aux jeux vidéos, ce qui m'a amener à une grande curiosité sur le domaine plus tard,
Ça fais quelques années que je check les brocantes ect, a la recherche de petits trésors :D
J'habite en Suisse à côté de Genève, et je souhaite pouvoir peut être trouver, ou vendre une partie de ma collection.
#324855 par Trandtrand
22 Déc 2015, 23:46
Bonsoir !!

Moi c'est Bertrand, 34 ans, vendeur de bagnoles, mais surtout grand amateur de jeux vidéo en général et surtout dé retrogaming.
Je fais partie de la génération Super Nintendo, nes, megadrive etc...
Ayant un peu abandonné mes vieux matos, c'est quand ma femme a décidé de ranger les placards, et qu'elle a voulu balancer entre autre, ma Game Boy, que mon cœur de gamer c'est réveiller !!!
Donc depuis quelques années je suis redevenu accro !!!
Je possède, sans faire une liste interminable, toutes les consoles de grande diffusion des années 80 et 90.
Voilà pour moi.
Au plaisir de vous lire
Bertrand