Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#32386 par Benjamin
15 Mai 2011, 13:02
Moi quand je vois le temps de merde qu'on a, je suis content de ne pas m'être levé ce matin :)

#32387 par billy95
15 Mai 2011, 13:29
@metlen: arrête j'ai galéré à mort la grosse caisse pleine et deux gros sac + mon sac à dos :S

et ce n'est pas pas r-type 3 mais axelay en JAP

#32388 par metlen007
15 Mai 2011, 13:42
billy95 écrit:
[quote]@metlen: arrête j'ai galéré à mort la grosse caisse pleine et deux gros sac + mon sac à dos :S

je compatie avec toi. Mais c'est quand meme agreable de trouver plein de truc. meme si il faut le porter

#32392 par këumillë
15 Mai 2011, 14:44
Retour de 5 Brocantes avec mon chéri :)
Voilà mes petites trouvailles:
Lot de jeux PS1: 10€
Image

Worms DS: 3€
2 range-pyjama Pika: 2€
Power Ranger MD: 0,50 cts
2 petites figurines Pokemon 0,75 cts
Pokeball: 1€
Image

#32394 par gareth
15 Mai 2011, 14:52
Et voilà donc tout normalement mes trouvailles.

Ratchet & Clank Operation Destruction : 3€ Complet
Ratchet & Clank Quest For Booty : 3€ Complet
Image

Lot GameCube, 2 manettes, 9 jeux et une carte mémoire pour 25 euros. Je l'ai surtout pris pour le Pokemon Colosseum qui était complet (DVD additionnel pokemon box)
Image

Et le plus beau pour la fin :D
Image
Un gamin qui en demandait 3€, je me suis pas fait prier !

#32397 par Arjii
15 Mai 2011, 15:24
De mon côté c'était très loin d'être exceptionnel ce WE, les vendeurs assez désagréables, entre ceux qui sont clairement assis sur un trésor (GB color transparente dégueulasse à 15€, une vraie affaire puisqu'elle "fonctionne nikel") et les "pros" qui ne jurent que par ebay et refourguent leur loose ultra commun au prix de jeux complets...bah

Histoire de pas revenir brocouille comme disent les bons chasseurs, j'ai rapporté un peu de megadrive. Visiblement le carton est une denrée rare sur Paris dommage pour ma chasse nintendo. J'en ai eu pour 13 € pour les jeux ci dessous

Image

Ha et j'ai pensé à këumillë et sa peluche pokemon en passant devant cet étal ça grouillait de pokemons :)
Image

espèrons que ca se passe mieux le WE prochain...

#32399 par billy95
15 Mai 2011, 15:34
Arjii écrit:
De mon côté c'était très loin d'être exceptionnel ce WE, les vendeurs assez désagréables, entre ceux qui sont clairement assis sur un trésor (GB color transparente dégueulasse à 15€, une vraie affaire puisqu'elle "fonctionne nikel") et les "pros" qui ne jurent que par ebay et refourguent leur loose ultra commun au prix de jeux complets...bah

Histoire de pas revenir brocouille comme disent les bons chasseurs, j'ai rapporté un peu de megadrive. Visiblement le carton est une denrée rare sur Paris dommage pour ma chasse nintendo. J'en ai eu pour 13 € pour les jeux ci dessous
Image

Ha et j'ai pensé à këumillë et sa peluche pokemon en passant devant cet étal ça grouillait de pokemons :)
Image

espèrons que ca se passe mieux le WE prochain...

#32400 par link-tothepast
15 Mai 2011, 15:42
Ces retours de folie!!

Je crois que c'est le dimanche de l'année niveau brocante :laugh:

#32405 par Eldaddict
15 Mai 2011, 16:23
këumillë écrit:
Retour de 5 Brocantes avec mon chéri :)
Voilà mes petites trouvailles:
Lot de jeux PS1: 10€
Image

Worms DS: 3€
2 range-pyjama Pika: 2€
Power Ranger MD: 0,50 cts
2 petites figurines Pokemon 0,75 cts
Pokeball: 1€
Image

Puisqu' il y a 2 pika pyjama , tu veut pas en lâcher 1 des fois !! ^^

#32414 par comptesuppr101
15 Mai 2011, 18:16
J'étais sur ma première brocante à 8h, j'en ai fait huit sur l'ensemble de la journée en Seine et Marne, et je n'ai VU AUCUNE CARTOUCHE et je n'exagère pas, c'était hallucinant (hors console portable).

Je me suis rabattu sur 24 jeux PS2, 3 de GC (dont double dash) et 8 de PS1 (dont Parappa The Rapper :kiss: )

Ceci dit, je suis tombé sur un dilemme. Un pack GC Double Dash avec volant et pédales pour 30e. Le hic : carton en état moyen, pas de manette et pas de jeu surtout...
Ouais, c'était pas un dilemme en fait.

#32415 par Jeff
15 Mai 2011, 18:30
Dimanche sympa même si je n'ai rien trouvé (à part le Paper Mario GC et Discworld) qui ne me fasse vraiment plaisir.

Donc 5 brocs et résulats :

Assez content de ma matinée même si les pièces rapportés vont surtout me servir pour des échanges

- Paper Mario et Pikmin 2 complet sur GC avec les points VIP
- 3 table top (enfin un sur, les deux autres, je sais pas trop) dont caveman de Tomy. le caveman fonctionne nickel (pas testé les autres).
- Riddick + 2 manettes Xbox 360 sans fil, super état pour 20 euros le lot, ça me fait des pads d'avance en cas de crise de nerf sur Fifa)
- Un Gameboy color complet 8 euros
- Discworld et Raiden project complet pour 5 euros (YEAH !!!)
- Devil may cry 3 special edition complet 1 euro
- 17 jeux pour SMS (Winbledon, Sonic 1, 2 et chaos, Kick off, Batman returns, Desert strike, rainbow islands, SCI, enduro racer, shadow of the beast, donald, land of illusion, indy, Bip bip, streets of rage, golden axe, castle of illusion) pour 10 euros le lot.

Ca va surtout me servir pour les échanges mais bon, c'est toujours ça que les allemands n'auront pas !

#32417 par Eldaddict
15 Mai 2011, 18:31
Jeff écrit:
- Un Gameboy color complet 8 euros

Ca va surtout me servir pour les échanges mais bon, c'est toujours ça que les allemands n'auront pas !

Bon bah tu recherche quoi en echange de ta GBC!! ;)

#32421 par Jeff
15 Mai 2011, 18:58
du jeux NES en boite ou complets, si t'en as, MP moi.

#32422 par Shadop
15 Mai 2011, 18:59
[center]Re-Bonjour la compagnie! Même avec ma coupure internet je survie grâce à ma collection Retro! C'est y pas beau la vie ?
Bon c'est pas tout ça, j'ai fait une dizaine de brocantes et comme je squate les parents pour manger avant de rentrer je me suis dit, ben tiens, on va poster la brocante ! :D

Vue d'ensemble

Image

Allez, la mise en bouche finie, c'est partie pour le déballage :D

Première grosse surprise de la journée! J'arrive à la première brocante, le type encore en train de dépasser juste de quoi laisser un rebord avec un "Atari" écrit dessus. J'agresse le type en demandant s'il pouvait pas d'abord sortir ça, et tadaa une "Jaguar" :D Qu'elle fut ma surprise quand il m'annonça que c'est celle de son cousin et qu'il veut s'en débarrasser pour 5€... viens là que je te débarrasse ^^
Image
JAGUAR Complète et fonctionnel avec le jeu "Cybermorph" (5€)

2 brocantes après (ouaip, une où j'ai rien trouvé... rhaaaa) un môme qui vend sa gamecube (pas de manettes mais 3 Cartes mémoires...) et sa gameboy avec leurs jeux, j'arrive à avoir la GC+jeux 10€ et la GB avec accu+jeux 10€
Image
Image
Les jeux Gamecubes sont complets, le rayman à visiblement un peu souffert avec le temps :(

Image
Le gentil garçon m'offre même 3 figurines pokémon :D. Seul le jeu DS est complèt par contre.

La brocante d'après m'offre un mec qui a voulu renoué avec SEGA (console de son enfance apparemment) mais qui, soûlé des graphisme est retourné sur la PS3 (faible j'ai envie de dire :P)
Du coup il avait à vendre pas mal de trucs de ce côté là, voici ce que j'ai récupéré (soit dit en passant il m'a pas fait payer les consoles et accessoires, juste les jeux).
Image
Une MEGADRIVE avec 2 manettes ainsi qu'une MASTER SYSTEM avec 2 manettes et le phaser

Image
Des jeux MASTER SYSTEM Complets à 2€/p et un loose à 1€

Image
Des jeux Megadrive Complets (rangée du haut; 2€/p) et en loose, manque notice ou boîte (rangée du bas; 1€/p)

Pour le reste (donc le SONY) cela vient de vraiment toutes les brocantes en mix. Dans le même esprit que le vendeur SEGA, j'ai eu les jeux à 1€/p et celui qui vendait la playstation basique me l'a offerte vu que je prenais tout; pour la PSone complète/fonctionnelle avec une manette en box (amoché sur les bords) je l'ai eu à 5€.

Image
Image
Image
Les jeux PLAYSTATION en complets.

Image
Les jeux PLAYSTATION en loose (sans boîte ou manque notice).

Ainsi s'achève ma journée brocante. :laugh: [/center]

#32423 par Didwell
15 Mai 2011, 19:08
la "jaguar" a 5 euros bien jouer l'ami..... :woohoo: