[center]Re-Bonjour la compagnie! Même avec ma coupure internet je survie grâce à ma collection Retro! C'est y pas beau la vie ?
Bon c'est pas tout ça, j'ai fait une dizaine de brocantes et comme je squate les parents pour manger avant de rentrer je me suis dit, ben tiens, on va poster la brocante ! :D
Vue d'ensemble
Allez, la mise en bouche finie, c'est partie pour le déballage :D
Première grosse surprise de la journée! J'arrive à la première brocante, le type encore en train de dépasser juste de quoi laisser un rebord avec un "Atari" écrit dessus. J'agresse le type en demandant s'il pouvait pas d'abord sortir ça, et tadaa une "Jaguar" :D Qu'elle fut ma surprise quand il m'annonça que c'est celle de son cousin et qu'il veut s'en débarrasser pour 5€... viens là que je te débarrasse ^^
JAGUAR Complète et fonctionnel avec le jeu "Cybermorph" (5€)
2 brocantes après (ouaip, une où j'ai rien trouvé... rhaaaa) un môme qui vend sa gamecube (pas de manettes mais 3 Cartes mémoires...) et sa gameboy avec leurs jeux, j'arrive à avoir la GC+jeux 10€ et la GB avec accu+jeux 10€
Les jeux Gamecubes sont complets, le rayman à visiblement un peu souffert avec le temps :(
Le gentil garçon m'offre même 3 figurines pokémon :D. Seul le jeu DS est complèt par contre.
La brocante d'après m'offre un mec qui a voulu renoué avec SEGA (console de son enfance apparemment) mais qui, soûlé des graphisme est retourné sur la PS3 (faible j'ai envie de dire :P)
Du coup il avait à vendre pas mal de trucs de ce côté là, voici ce que j'ai récupéré (soit dit en passant il m'a pas fait payer les consoles et accessoires, juste les jeux).
Une MEGADRIVE avec 2 manettes ainsi qu'une MASTER SYSTEM avec 2 manettes et le phaser
Des jeux MASTER SYSTEM Complets à 2€/p et un loose à 1€
Des jeux Megadrive Complets (rangée du haut; 2€/p) et en loose, manque notice ou boîte (rangée du bas; 1€/p)
Pour le reste (donc le SONY) cela vient de vraiment toutes les brocantes en mix. Dans le même esprit que le vendeur SEGA, j'ai eu les jeux à 1€/p et celui qui vendait la playstation basique me l'a offerte vu que je prenais tout; pour la PSone complète/fonctionnelle avec une manette en box (amoché sur les bords) je l'ai eu à 5€.
Les jeux PLAYSTATION en complets.
Les jeux PLAYSTATION en loose (sans boîte ou manque notice).
Ainsi s'achève ma journée brocante. :laugh: [/center]