reimmstein a écrit:Ah FFVII Remake en format épisodique. Ça y est j'ai vomi....
C'est le même que si ils mettaient 3 cd alors que la , ça sera 3 bluray

on verra comment ça se passera mais je ne m'inquiète pas pour ma part

reimmstein a écrit:Ah FFVII Remake en format épisodique. Ça y est j'ai vomi....
kazeus a écrit:reimmstein a écrit:Ah FFVII Remake en format épisodique. Ça y est j'ai vomi....
C'est le même que si ils mettaient 3 cd alors que la , ça sera 3 bluray![]()
kazeus a écrit:reimmstein a écrit:Ah FFVII Remake en format épisodique. Ça y est j'ai vomi....
reimmstein a écrit:kazeus a écrit:reimmstein a écrit:Ah FFVII Remake en format épisodique. Ça y est j'ai vomi....
Sauf que tu aura de l'attente entre chaque épisode. Je déteste ce format c'est viscéral......
rezga55 a écrit:Perso m'est d'avis qu'ils font ça pour que les fans aient à manger régulièrement.... quand tu vois le temps qu'ils mettent à pondre FFXV... je me dis que les gars ce sont dit : on va sortir le jeu avec un épisode tout les 6 mois car si on doit faire le jeu en entier ça va nous prendre 4 ans et [...] Square aura coulé
Mais pour moi l'épisodique c'était la condition sin equa non pour avoir un truc qui sort fin 2016 ou début 2017... sinon honnêtement, je pense qu'on en avait pour 4 ans et une sortie en 2020
reimmstein a écrit:Parce que visiblement c'est eux qui ont employés le terme d'épisodique dans leur communiqué. Moi je préfère attendre 4 ans que d'avoir des petits bouts par ci par là.
Smalljack a écrit:A choisir je préfèrerai qu'ils adaptent FFIV, FF V et FF VI dans un coffret collector réunissant les 3, ils ont rien dans la tête les marketeux de chez SE![]()
reimmstein a écrit:Smalljack a écrit:A choisir je préfèrerai qu'ils adaptent FFIV, FF V et FF VI dans un coffret collector réunissant les 3, ils ont rien dans la tête les marketeux de chez SE![]()
En version Remake aussi? Le V je ne l'ai fait qu'une fois, faudra que j'y retourne dessus à loccase...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités