Gr1cheux a écrit:L'OST a l'air géniale, les cris de la bestiole sont flippants !
Je confirme que l'OST est géniale, moins marquante qu'un
Demon's Souls pour ma part mais il y a 2/3 themes juste excellentissimes. Pour ce qui est du
sound design pareil il y a vraiment eu un gros taf dessus, les cris des bêtes sont tous très réussis, tout comme le reste d'ailleurs (bruit des armes, ambiants...).
ledenezvert a écrit:Polop !!
Moi c'est tout le contraire, ça ne me donne pas envie du tout
Pourquoi ? C'est ma performance qui te repousse ?
Vas-y viens, j't'attends.
ledenezvert a écrit:et avec un boss qui braille tout le temps, comment tu peux apprécier l'OST, franchement
?!
Ton oreille n'arrive pas à différencier deux sons distincts ?
Pour le coup ça vient peut être de ma configuration étant donné que je suis du genre à mettre tout à fond coté son dans les options puis régler sur ma TV (et c'est vrai que le son de la video est vite très fort), mais je ne sais plus si un tel réglage est possible pour
Bloodborne. Ceci étant dit, même si il est vrai que cette bestiole en question crie beaucoup je n'ai personnellement eu aucun soucis pour apprécier l'OST en jeu. Peut-être parce qu'elle est absente tout le reste du temps du coup on y fait plus attention ou peut-être est-ce parce que mon oreille est surdeveloppée (un peu comme mon pénis). D'ailleurs pour certaines pistes le manque des cris de bêtes enlève un peu de cachet à ces dernières, je pense notamment au theme du Monstre Clérical qui en combat est grisant mais que je trouve un peu plat sans les cris du monstre justement.
Après si toutes les bêtes crient lors des combats (les sales bêtes !), les chasseurs eux sont plutôt calmes. Enfin non en fait vu qu'ils nous tirent dessus avec des pétoires sans silencieux (!!!) et fracassent le décor avec leurs armes trompeuses, sans parler des bruits de pas que l'on fait nous en nous déplaçant. C'est vraiment nul à chier le
sound design en fait !