Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#319819 par corben29
11 Nov 2015, 20:08
je l'aime bien moi ce philosoma. il a une ambiance assez particulière. il est sympa

Bouli a écrit:
corben29 a écrit:mon retour du jour

le pire depuis longtemps

Image

Et bah je mets un petit bémol sur ton commentaire car le jeu de snooker est très correct, étonnamment simu (mais fun) pour une 16 bits.

non tu peux émettre un gros bémol. la vérité c'est que ces jeux sont en réalité très solides. bons graphismes, bonne jouabilité ce ne sont pas des bouses simplement personne ne veut jouer aux vieux jeux de sport
#319967 par Arvester
12 Nov 2015, 15:30
Un RPG Megadrive sorti il y a quelques années, réédité plusieurs fois (deux reprints en version MD), sorti dernièrement en version HD sur PS3/Wii/PC et Dreamcast. Les versions DC commencent seulement à arriver dans les boîtes aux lettres alors que le Kickstarter a eu lieu il y a bien longtemps (jeu prévu à la base pour sortir sur DC en décembre 2013).

Il y a un topic à ce sujet dans l'assistance.

Les créateurs du jeu, Watermelon, ont des gros soucis avec les plannings et la communication. En général quand tu préco un jeu chez eux tu sais que tu l'auras avec au moins un an de retard sur la date officielle, et que tu n'auras que très peu d'infos entre temps :/ Là on attend les deux prochains jeux dont on n'a même pas les titres ! Le projet Y est un beat'em'all/RPG sur Megadrive, le projet N est un jeu d'aventure/RPG sur SNES. Le projet Y devait sortir cet été de mémoire, et pour le moment on a vu trois screens et deux vidéos :0-10: Pour le projet N qui devait sortir juste après, c'est pire, on n'a que quelques images :shitwall:

Et quand tu vois que le seul employé qui communiquait un peu sur les réseaux sociaux a démissionné il y a quelques semaines pour monter sa propre boîte, c'est pas prévu de s'arranger.
Leur point de vue: à l'époque des 16bits, tu devais attendre pour avoir le jeu directement fini, pas de teasing à outrance, de prépublication, il y avait juste quelques pubs dans les magazines et les salons, et basta. Donc, comme ils font des jeux sur consoles 16bits, ils reprennent le fonctionnement de l'époque y compris pour la comm'. Mais ils ont pas compris qu'on n'est plus en 1992 et que le public a quelques exigences en rapport avec son temps :| (ne serait-ce que d'avoir le jeu à la date prévue, vu qu'on a quand même payé pour ! Et le crowdfunding ça les dérange pas étrangement, pourtant c'est pas trop cohérent avec l'époque 16bits...)