Salut à tous je crois que c'est l'un de mes meilleurs VG de l'année voir des 2 dernières même, et pourtant, j'étais mal barré car il y avait qu'un seul VG sur un rayon de 40km donc je vous explique pas le nombre de chineurs de jeux vidéo par stand... Une megadrive avec 12 jeux m est passé sous le nez.
La GG a le son et le contraste HS (testée sur place) mais je vais pas me plaindre surtout que j'avais vendu celle de mon grand frère il y a de ça 2 ans... (époque où, le rétro existait pas dans mon vocabulaire)
Par contre, pour en revenir au lot, 3 sonic... J'ai pas compris car ils fonctionnent tous. Les 12 boites officiels GG font toujours plaisir mais le pire dans tout ça, c'est qu'il n'y a pas de colums... c est comme un lot Gb sans tetris mdr ça n'existe pas.
Tout les jeux snes fonctionnent et sont FAH sauf mario all stars (NOE).
Petite anecdote sur ce lot, la personne vendait sa snes avec cables + 2 manettes et pas jaunie... Je vais pour l acheter et son fils débarque et sort qu il la garde tout compte fait (nostalgie tout ça tout ça...).
Heureusement que pour les jeux il n'a rien dit.
Sinon une autre anecdote, je regarde des jeux xbox première gen tranquillement et là, un mec de 70 ans déboule et commence à gratter dans ma pile de jeu (bon il y avait rien d’intéressant pour un collectionneur, mais, pour un ratisseur, c'est autre chose)... Première fois que je vois ça dans ma région j'ai halluciné...