Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#316030 par Psikyopath
18 Oct 2015, 17:48
Je pense surtout qu'ils ne veulent pas s'encombrer de revues dont ils ne connaissent pas la valeur, quand ils peuvent plus facilement vendre des petites cartouches à prix d'or
Les gens qui n'y connaissent rien ont tendance à penser que les jeux rétro valent un bras, mais pas les revues qui ne sont que du papier à leurs yeux.
#316052 par Poney nain du 22
18 Oct 2015, 18:29
nicolabong a écrit:Hier pour moi c'était vide grenier en tant qu'exposant.
Mais je suis quand même allé faire un tour (malgré le nombre de personnes qui cherchaient des JV (du moins qui ont osé me demander si j'en avais)), et j'ai trouvé une belle petite chose :)

Super trouvaille, elle est vraiment nickel ! Avec un petit astéroïde, et c'est parti pour une bonne partie de fun !!
#316981 par becks32
25 Oct 2015, 10:14
salut tout le monde j'ouvre le bal avec mon tres petit retour!en meme temps j'y vais a 8h a la cool donc bon

Image
#316987 par becks32
25 Oct 2015, 10:35
gentux a écrit:OMG Rocky IV ! Le meilleur ! Bien ouéj ! 8)

oui carrement je suis trop content la pochette est trop belle
#316992 par Arvester
25 Oct 2015, 12:04
J'ai dérogé à ma règle, vu qu'il y avait une broc' à 500m de chez moi et qu'on était réveillé grâce à la collègue de Madame qui avait oublié les clés du magasin...

ben comme d'hab, de la merde. Quelques Fifa et consorts hors de prix, et du merdier partout ; je me demande comment les gens arrivent à rentabiliser le prix de leur stand (je parle même pas de faire des bénéfices).
#316993 par pitizizi
25 Oct 2015, 12:39
Bonjour à tous, cela fait longtemps que j'avais pas posté et après une petite pause au niveau brocante. Aujourd'hui retour en brocante et j'ai pas été déçu.
Bon déjà premier pas en sortant de ma voiture j'en vois une, sans phare, qui arrive je lui fais signe pour les phares et la il accélère comme un dingue se gare plus loin et je l'entend arriver en courant dans la brocante il va de stand en stand, toujours en courant, en demandant "vous avez des consoles de jeux" :facepalm: . Je me suis dis "bravo, toujours pareil". Fin de la petite anecdote un matin.
Du coup voilà pour mon retour.
Image
Un bon petit retour :D
#317004 par BadTaste
25 Oct 2015, 14:33
pitizizi a écrit:il accélère comme un dingue se gare plus loin et je l'entend arriver en courant dans la brocante il va de stand en stand, toujours en courant, en demandant "vous avez des consoles de jeux" :facepalm:

:facepalm: :facepalm: :facepalm: :facepalm: :facepalm:
Sympa le Rayman, le Spyro et le Worms !
#317005 par Guryushika
25 Oct 2015, 14:37
Tout comme les aires d'autoroute, "Vous avez des jeux vidéo... ?" est un moyen de se repérer entre homosexuels. Quand ils font la file derrière une camionnette vous pensez vraiment que c'est pour des jeux? Ils ont la rondelle qui chatouille de bon matin oui..
#317015 par lunark
25 Oct 2015, 15:37
Image

Salut à tous je crois que c'est l'un de mes meilleurs VG de l'année voir des 2 dernières même, et pourtant, j'étais mal barré car il y avait qu'un seul VG sur un rayon de 40km donc je vous explique pas le nombre de chineurs de jeux vidéo par stand... Une megadrive avec 12 jeux m est passé sous le nez.

La GG a le son et le contraste HS (testée sur place) mais je vais pas me plaindre surtout que j'avais vendu celle de mon grand frère il y a de ça 2 ans... (époque où, le rétro existait pas dans mon vocabulaire)
Par contre, pour en revenir au lot, 3 sonic... J'ai pas compris car ils fonctionnent tous. Les 12 boites officiels GG font toujours plaisir mais le pire dans tout ça, c'est qu'il n'y a pas de colums... c est comme un lot Gb sans tetris mdr ça n'existe pas.

Tout les jeux snes fonctionnent et sont FAH sauf mario all stars (NOE).
Petite anecdote sur ce lot, la personne vendait sa snes avec cables + 2 manettes et pas jaunie... Je vais pour l acheter et son fils débarque et sort qu il la garde tout compte fait (nostalgie tout ça tout ça...).
Heureusement que pour les jeux il n'a rien dit.

Sinon une autre anecdote, je regarde des jeux xbox première gen tranquillement et là, un mec de 70 ans déboule et commence à gratter dans ma pile de jeu (bon il y avait rien d’intéressant pour un collectionneur, mais, pour un ratisseur, c'est autre chose)... Première fois que je vois ça dans ma région j'ai halluciné...
#317026 par lunark
25 Oct 2015, 16:02
mac_hannibal a écrit:whow belle prise , les boites et tout !

Surtout la carte pour zelda. Tu peux pas savoir la joie de trouver ça en VG surtout que pour le coup, c'est mes premier jeux snes en boite. ^^ Autant dire que je tape pas dans l'entrée de gamme. ^^'
#317029 par Aejones
25 Oct 2015, 16:37
Vraiment joli les jeux snes en boite, cette année à part chez des revendeurs, je n'en ai pas trouvé un seul.

Alors de choper Zelda version classic avec la carte, c'est une très joli prise

Bravo