Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#314692 par The Bartman
10 Oct 2015, 11:09
Masterlord a écrit:
Peut-être parce que c'est la seule console de la gen à avoir un avenir (voire même un présent et un passé) ? :D

Quand aux exclus, quand on possède une Xbox One c'est un peu le camembert qui dit au roquefort qu'il pue. Le désert vous fait certainement perdre la tête, c'est quoi le dernier gros jeu exclu depuis TitanFail Mars 2014 (qui en était pas une en plus) ? Gears Remastered ? Forza 6 ? Manque plus que Halo 5 et on aura le fullset de la console, tiens le même que sur 360, étonnant (ET THONON ALORS ?)... :mrgreen:
:

Ce manque de respect pour la 360! :batte:
Sans dec' elle a eu un catalogue de jeux plus qu'excellent et un tas d'exclus autres que Forza/Halo, d'autant plus si on ne jouait pas du tout sur PC.

Pour la One, ne pas compter les remaster, je peux comprendre, mais pas les suites, c'est un peu ridicule. L'année prochaine on ne comptera pas U4 comme exclue de poids pour la PS4? Et je parle même pas de la WiiU dont on ne devrait retenir que Splatoon et bientôt le Xeno?
Bref...
#314695 par graymy
10 Oct 2015, 11:28
De toute façon pour ceux, qui comme moi, n'aiment pas les simulations auto et les FPS, il n'y a aucune exclu valable sur Xbox One. La seule grosse exclu Microsoft que j'apprécie c'est Fable et sur One ils n'ont pas trouvé mieux que de sortir un Fable en free-to-play...

Sinon voilà mes achats du mois dernier :

Image

Le pack Super Mario Maker m'a enfin fait franchir le pas pour l'achat de la Wii U, j'ai joué un peu hier soir et ça a l'air prometteur !
#314699 par The Bartman
10 Oct 2015, 11:39
graymy a écrit:De toute façon pour ceux, qui comme moi, n'aiment pas les simulations auto et les FPS, il n'y a aucune exclu valable sur Xbox One.

Ori and the blind forest? D4 ? Dead Rising 3? Bientôt Tomb Raider et Quantum Break. Ton avatar me laisse penser que tu apprécierais Sunset Overdrive. /HS

Je le trouve super beau ce pack Mario Maker.
#314707 par becks32
10 Oct 2015, 12:39
Masterlord a écrit:
aivon a écrit:Pourquoi prendre une console avec quasi aucune exclu? Et qui ne prends plus de risque :whistl:

becks32 a écrit:
aivon a écrit:Pourquoi prendre une console avec quasi aucune exclu? Et qui ne prends plus de risque :whistl:

c'est clair que niveau exclu c'est pauvre :lol:

Peut-être parce que c'est la seule console de la gen à avoir un avenir (voire même un présent et un passé) ? :D

Quand aux exclus, quand on possède une Xbox One c'est un peu le camembert qui dit au roquefort qu'il pue. Le désert vous fait certainement perdre la tête, c'est quoi le dernier gros jeu exclu depuis TitanFail Mars 2014 (qui en était pas une en plus) ? Gears Remastered ? Forza 6 ? Manque plus que Halo 5 et on aura le fullset de la console, tiens le même que sur 360, étonnant (ET THONON ALORS ?)... :mrgreen:

Sinon ouais va y avoir une baisse de prix dans pas longtemps, et les offres sur internet pour des bundles assez chargés pullulent en ce moment pour écouler les stocks du premier modèle 500Go donc c'est vrai qu'acheter un pack simple en ce moment c'est pas le meilleur plan mais bon le but c'est de se faire plaisir, au final tu joueras quand même à la PS4. :wink:

ah je me disais bien quand critiquant sony masterlord allez repliquer je ne m'étalerais pas sur le sujet on l'a deja fait c'était juste pour rigoler :wink: mais sache que je prefere encore jouer sur PC que de me prendre une ps4
#314712 par graymy
10 Oct 2015, 13:07
The Bartman a écrit:Ori and the blind forest? D4 ? Dead Rising 3? Bientôt Tomb Raider et Quantum Break. Ton avatar me laisse penser que tu apprécierais Sunset Overdrive. /HS

Je le trouve super beau ce pack Mario Maker.

Ori and the blind forest me fait clairement envie mais j'achète jamais en démat', j'attend une éventuelle sortie boite.
Dead Rising 3 m'emballe moyennement par contre et le prochain Tomb Raider n'est qu'une exclu temporaire.
D4 je connais pas, je vais aller voir ce que ça donne :)
Par contre tu as vu juste pour Sunset Overdrive, celui là sera mien si un jour je me prends une One ! Au final ça ne fait qu'un seul jeu intéressant pour moi, pas de quoi franchir le pas.
#314719 par Masterlord
10 Oct 2015, 13:57
The Bartman a écrit:Ce manque de respect pour la 360! :batte:
Sans dec' elle a eu un catalogue de jeux plus qu'excellent et un tas d'exclus autres que Forza/Halo, d'autant plus si on ne jouait pas du tout sur PC.

Pour la One, ne pas compter les remaster, je peux comprendre, mais pas les suites, c'est un peu ridicule. L'année prochaine on ne comptera pas U4 comme exclue de poids pour la PS4? Et je parle même pas de la WiiU dont on ne devrait retenir que Splatoon et bientôt le Xeno?
Bref...

C'est pas une histoire de compter les suites ou pas, c'est une histoire de variété. Je sais bien qu'il n'y a pas que la trinité Halo/Forza/Gears sur 360, je trolle juste gras. Après "un tas" d'exclu, laisse moi en douter. La seule chose que Microsoft sait faire c'est sortir le chéquier pour acheter des exclus temporaires (même pas les financer, juste acheter l'exclu) il ne savent pas faire du jeu video et n'ont jamais été là pour ça d'ailleurs, du coup quasi-tout ce qui a un jour pu être intéressant sur 360 se retrouve sur PS3 et ce qui ne l'est pas est sur PC ou PS4.

Pour ce qui est de U4, perso je trouve que c'est un aveu d'échec de la part de Naughty Dog, eux qui avec pondu une nouvelle IP à chaque gen repartent sur Uncharted et peut-être sur TLOU c'est juste décevant...

becks32 a écrit:ah je me disais bien quand critiquant sony masterlord allez repliquer je ne m'étalerais pas sur le sujet on l'a deja fait c'était juste pour rigoler :wink: mais sache que je prefere encore jouer sur PC que de me prendre une ps4

Bah quand on critique la brindille dans l'oeil du voisin alors qu'on a une poutre dans le sien faut pas c'étonner du retour de bâton. C'est pas une histoire de critiquer Sony ou pas, contrairement à ce que tu pense je ne suis pas Pro-Sony, je fais juste preuve de bon sens. Ce qui est bien avec toi c'est que c'est juste pour rigoler, mais quand Groju rigole bien il faut le bannir. :wink:

becks32 a écrit:mais sache que je prefere encore jouer sur PC que de me prendre une ps4

C'est clair qu'avec ton allergie à Sony, vaut mieux que tu joues sur PC. Ça t'aura servi d'acheter une XBOX ONE DAY ONE. 8)
#314736 par becks32
10 Oct 2015, 16:08
ok
#314760 par Aivon
10 Oct 2015, 20:34
Du calme les enfants.

Les deux consoles sont identique. Mais pour le coup Microsoft a mieux assurer que Sony qui attendent la réaction des joueurs quand aux annonces de microsoft :fuckyou:

Moi j'ai la one et je la kif bien et encore plus depuis l'annonce de la rétro compatibilité :20-20: et Sony qui vont copier.

La ps4 est moche. La one a un look rétro magnetoscope :20-20:
#314765 par Masterlord
10 Oct 2015, 22:19
aivon a écrit:
Du calme les enfants.

Les deux consoles sont identique. Mais pour le coup Microsoft a mieux assurer que Sony qui attendent la réaction des joueurs quand aux annonces de microsoft :fuckyou:

Moi j'ai la one et je la kif bien et encore plus depuis l'annonce de la rétro compatibilité :20-20: et Sony qui vont copier.

La ps4 est moche. La one a un look rétro magnetoscope :20-20:

Non.

gentux a écrit:C'est bon, on peut retourner au sujet ? :facepalm:

Oui.

Image

Pas facile à trouver à prix correct, bon je suis pas prêt d'y jouer vu que je n'ai pas encore fait un seul Silent Hill (et que je fais dans les couches quand je lance SH2). :whistl:
#314908 par reimmstein
11 Oct 2015, 20:13
T'as pas fait un seul Silent Hill ?!?! Go faire les épisodes 1 à 4 dans la foulée. En solo et dans le noir, c'est comme ça qu'on apprécie :mrgreen: