The Bartman a écrit:Ce manque de respect pour la 360!
Sans dec' elle a eu un catalogue de jeux plus qu'excellent et un tas d'exclus autres que Forza/Halo, d'autant plus si on ne jouait pas du tout sur PC.
Pour la One, ne pas compter les remaster, je peux comprendre, mais pas les suites, c'est un peu ridicule. L'année prochaine on ne comptera pas U4 comme exclue de poids pour la PS4? Et je parle même pas de la WiiU dont on ne devrait retenir que Splatoon et bientôt le Xeno?
Bref...
C'est pas une histoire de compter les suites ou pas, c'est une histoire de variété. Je sais bien qu'il n'y a pas que la trinité Halo/Forza/Gears sur 360,
je trolle juste gras. Après "un tas" d'exclu, laisse moi en douter. La seule chose que Microsoft sait faire c'est sortir le chéquier pour acheter des exclus temporaires (même pas les financer, juste acheter l'exclu) il ne savent pas faire du jeu video et n'ont jamais été là pour ça d'ailleurs, du coup quasi-tout ce qui a un jour pu être intéressant sur 360 se retrouve sur PS3 et ce qui ne l'est pas est sur PC ou PS4.
Pour ce qui est de U4, perso je trouve que c'est un aveu d'échec de la part de Naughty Dog, eux qui avec pondu une nouvelle IP à chaque gen repartent sur Uncharted et peut-être sur TLOU c'est juste décevant...
becks32 a écrit:ah je me disais bien quand critiquant sony masterlord allez repliquer je ne m'étalerais pas sur le sujet on l'a deja fait c'était juste pour rigoler
mais sache que je prefere encore jouer sur PC que de me prendre une ps4
Bah quand on critique la brindille dans l'oeil du voisin alors qu'on a une poutre dans le sien faut pas c'étonner du retour de bâton. C'est pas une histoire de critiquer Sony ou pas, contrairement à ce que tu pense je ne suis pas Pro-Sony, je fais juste preuve de bon sens. Ce qui est bien avec toi c'est que c'est juste pour rigoler, mais quand Groju rigole bien il faut le bannir.
becks32 a écrit:mais sache que je prefere encore jouer sur PC que de me prendre une ps4
C'est clair qu'avec ton allergie à Sony, vaut mieux que tu joues sur PC. Ça t'aura servi d'acheter une XBOX ONE DAY ONE.