Encore un ptit nouveau autant sur le fofo que sur le monde du retrogaming. (moins de 3 mois)
Alors je m'appelle lunark j'ai 24 ans et je suis de la haute patate (70).
Ma console préférée est la NES vu que cette dernière a été ma première console de salon (don de mon grand frère avec la zapper <3) et j'ai toujours la même depuis tout petit et marche toujours à la perfection. (l'électronique de l'époque, primitive mais increvable comme les vieux de maintenant ^^' )
Je suis un Nsex donc j'ai toute les consoles de salon et portable de cette marque (sauf dérivé/collector comme l'advance sp, dsi etc...)
Actuellement je joue surtout à la wii u (mario maker et splatoon <3) et la Nes/snes (un peu de tout ^^').
Je suis un collectionneur joueur donc j'amasse pas des bouses vidéo-ludique à moins qu'elles soient dans un lot. J'ai malheureusement beaucoup de jeu de loose mais ça ne me dérange pas vu que j'ai une place consacrée au rétro très restreinte (compagne pas très conciliante lol). ^^'
J'ai une autre passion que le rétrogaming ou le gaming c'est l'airsoft que je pratique les samedi ou dimanche (hors jour de vide grenier bien sur) je fais parti d'une des plus grosse assoc de ma région et pour ceux qui ne connaissent pas, l'airsoft et un loisir qui se pratique en bâtiment ou en foret où l'on se tire joyeusement dessus avec des répliques à billes ayant des portée allant jusqu’à 60m. Un call of duty/battlefield IRL quoi.
Je me suis mis au rétrogaming très tardivement et j'en paye le prix... Mais quelle joie de découvrir ou retrouver un jeu qui a bercé notre enfance... Bien sur faut que le prix suive hein. ^^'
A bientôt sur le forum.