Yop
j ai donc fait pas mal de VG ce samedi / dimanche
voici ce que j ai put ramener

ps2 Pink : trouve sur un petit ou j etais le premier et le seul a chercher du JV et ca ca fait plaisir, elle est complete, avec les plastiques en etat tres correct, console et manettes tres propres, oui y a la carte memoire aussi ^^
New super Mario wii + golden sun ds + manette wii : sur le meme stand a prix tres cool, deux petit jeunes qui les vendaient
208 cartes DBZ + boite : tres cool j en trouve jamais par chez moi et la tres peu de double/triple/quadruple
les 6 derniers tomes Dragon Ball : les derniers qu il me manquait pour finir la collec ^^, content
les jeux ps3 / wii : a tres petit prix, pris surtout pour de l echange avec les potes4

plaque Amazing spider-man + 3 litho Marvel : tres content c est neuf, pour de la deco c est tjrs cool, faut que je trouve des cadres
livre d illustration du jeu Magnacarta : un peu l enigme de la journee, je connaissais pas, tout est en francais, c est edite par Banpresto, si vous pouvez m en dire plus, je suis preneur
voila un bon week end trouvailles qui fait plaisir, meme si j ai rate a quelques minutes un Sailor moon SNES complet, dommage