Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#312756 par CaptainBigleux
28 Sep 2015, 10:59
Jsuis jaloux... 2 weekend de suite que je suis bredouille ! Et là je vois un retour de MD en boite, juste ce que je cherche grrrr.
Bien joué les gars
Bon dimanche prochain je me lève tôt !
#312795 par pequedu33
28 Sep 2015, 16:39
Yop

j ai donc fait pas mal de VG ce samedi / dimanche
voici ce que j ai put ramener

Image

ps2 Pink : trouve sur un petit ou j etais le premier et le seul a chercher du JV et ca ca fait plaisir, elle est complete, avec les plastiques en etat tres correct, console et manettes tres propres, oui y a la carte memoire aussi ^^

New super Mario wii + golden sun ds + manette wii : sur le meme stand a prix tres cool, deux petit jeunes qui les vendaient

208 cartes DBZ + boite : tres cool j en trouve jamais par chez moi et la tres peu de double/triple/quadruple

les 6 derniers tomes Dragon Ball : les derniers qu il me manquait pour finir la collec ^^, content

les jeux ps3 / wii : a tres petit prix, pris surtout pour de l echange avec les potes4

Image

plaque Amazing spider-man + 3 litho Marvel : tres content c est neuf, pour de la deco c est tjrs cool, faut que je trouve des cadres
livre d illustration du jeu Magnacarta : un peu l enigme de la journee, je connaissais pas, tout est en francais, c est edite par Banpresto, si vous pouvez m en dire plus, je suis preneur

voila un bon week end trouvailles qui fait plaisir, meme si j ai rate a quelques minutes un Sailor moon SNES complet, dommage
#312810 par Poney nain du 22
28 Sep 2015, 18:29
salut tout le monde,

Petit retour de broc assez particulier : en effet, je me suis levé à 05h30 dimanche matin, pour au final, rentrer bredouille, ou plutôt brecouille, comme on dit dans le bouchonnois. Et sûr les coup de 11h, msg d'un pote qui me dit "je suis du côté de rennes, y'a un mec qui vend une nes en boite avec 4 jeux, ça t’intéresse ?
Je réponds oui, bien-sur, et cet après midi, je récupère la bête...

Image

Image

Image

Image

J'ouvre, et là, bingo ! Le mec devait être plus maniac que moi !! tout à été conservé dans un état nikel !!! poly, les notices, les pubs et même la facture, en francs, de 1991 !!
Alors là mon petit jean michel, on peut mourir tranquille, enfin le plus tard possible
#312827 par corben29
28 Sep 2015, 20:27
Tres joli le poney nain
#312838 par Gr1cheux
28 Sep 2015, 21:09
J'ai fait un ptit VG sans trop d'espoir vers 16h30, histoire de se promener, mais j'ai ramener quelques petites choses:

Image

Super content pour les Worms DS, en 2D a l'ancienne ! :mrgreen:
#312848 par Jeff
28 Sep 2015, 21:59
Joli coup Poney Nain, mais du coté de Rennes, à 11h30, si c'était encore sur un stand, c'est que soit le mec l'a ramené tard, soit c'est que ça devait couter un certain prix.

Ha, et ton post m'a vendu du rêve, ça m'a rappelé tous les grands moments du foot made in TF1. Je m'en vais de ce pas youtuber les meilleurs passages de ce duo infernal !
#312857 par cryptus
28 Sep 2015, 23:17
BadTaste a écrit:
cryptus a écrit:Cool le Captain Planet !

Mer il et fou ? :shock:

Non je sais que c'est un jeu assez mauvais. Mais la jaquette est sympa et il a pas l'air courant.

Et puis tu sais, combien de personnes te prendraient pour un fou si elles savaient que tu joues à des jeux qui sont obsolètes depuis 20 ans ?

Magnifique au passage la nes.
#312881 par Arvester
29 Sep 2015, 07:51
BadTaste a écrit:Worms et Oddworld ! Le nombre d'heures que j'ai passé à jouer à ces jeux sur PSX se comptent par centaines.
Jamais essayé les Worms sur DS par contre.

C'est un tord, ils sont excellents, et le tactile est bien sympa. En plus ils sont en multicartes, tu peux jouer en réseau avec un seul exemplaire du jeu. On se faisait une partie de temps à autres avec madame quand on avait 2 DS.
#312888 par Poney nain du 22
29 Sep 2015, 09:00
Jeff a écrit:Joli coup Poney Nain, mais du coté de Rennes, à 11h30, si c'était encore sur un stand, c'est que soit le mec l'a ramené tard, soit c'est que ça devait couter un certain prix.

Ha, et ton post m'a vendu du rêve, ça m'a rappelé tous les grands moments du foot made in TF1. Je m'en vais de ce pas youtuber les meilleurs passages de ce duo infernal !

Prix un peu plus élevé que du prix normal de broc, mais qui reste quand même super intéressent.

Et pour le fan de T. R. que tu es, je te laisse méditer sur une de ses phrases cultes :

"Il a été fauché comme un lapin en plein vol"
#312890 par cryptus
29 Sep 2015, 09:26
Poney nain du 22 a écrit:
Et pour le fan de T. R. que tu es,

Je fais la traduction pour les autres T.R. = "toucher rectal".
#312896 par BadTaste
29 Sep 2015, 10:03
cryptus a écrit:Et puis tu sais, combien de personnes te prendraient pour un fou si elles savaient que tu joues à des jeux qui sont obsolètes depuis 20 ans ?

Bof... Doivent se dire que je suis un vieux con hasbeen de 32 ans :mrgreen:

arvester a écrit:C'est un tord, ils sont excellents, et le tactile est bien sympa. En plus ils sont en multicartes, tu peux jouer en réseau avec un seul exemplaire du jeu. On se faisait une partie de temps à autres avec madame quand on avait 2 DS.

Sympa le multicartes ! C'est vrai que Worms c'est quand même beaucoup plus rigolo à plusieurs :D