Yosh!
Samedi je retrouve dans ma boîte aux lettres un avis de passage avec juste marqué dessus "3 colis à récupérer", la factrice a due être trop blasée pour mettre tous les numéros

Du coup, je les aies récupéré aujourd'hui : 3 colis du japon. On va y aller par taille croissante
Pour commencer et pour faire plaiz' à Denez, un nouveau Castlevania rejoint ma collec'. Plus que 2

Ensuite, le dernier "nouveau" shmup que j'attendais ces dernières semaines (ceux qui suivront ne sont que des upgrades de ceux que j'avais déjà) et qui me permet également de compléter la famille des DoDonPachi sortis sur console

. Du coup, je vais pouvoir faire une tof' de famille des derniers shmup arrivés

Et enfin, LE gros colis, que j'attendais depuis maintenant près de 2 mois (envoi par bateau obligé sinon bonjour les frais de port) :
(à l'ouverture)

(et une fois déballé)

Je tiens à signaler que même si la SFC est jaunie qu'elle en peut plus, je l'ai topé à un prix teeeeeeeeeeellement ridicule que franchement ça compense largement

Les jeux SFC sont dans un état magnifique, il n'y a qu'une petite pliure à noter sur la tranche inférieure du Seiken 3. Pour le reste, c'est ultra nickel, j'étais bluffé en les déballant