Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#312599 par MegaEye
27 Sep 2015, 10:46
Image

Passage au cash à côté de chez moi, beaucoup de bons jeux, j'ai craqué sur ceux là. A noter une promo 2 jeux GB achetés, un offert (le SF2 dans mon cas).
#312603 par MegaEye
27 Sep 2015, 11:17
Ce cash c'est la caverne d'Ali Baba. Y avait au moins 10 jeux NES en boite (Double Dragon 3..), une vingtaine en loose (Probotector 2, DD3...). Les prix pas délirants, indexés sur ceux du net quoi, les fdp en moins.
#312604 par Guryushika
27 Sep 2015, 11:23
Je ne connaissais pas Blaster Master, bien fun comme jeu ça me fait penser à un mix entre Kid Chameleon et Atomic Runner.
#312732 par maniribeira
27 Sep 2015, 23:52
et ce double dragon, un grand classique .J'en avais passé des heures sur la borne d'arcade au bistro du coin
#312753 par Los Pebos
28 Sep 2015, 09:43
Bouli a écrit:Image

cryptus a écrit:Jaquette horrible, on dirait un paquet de lessive, mais tu le vends bien !

Clair ! Ils ont même dû mettre le logo Genesis dans un coin car plus de place pour le centrer proprement en haut :D
#312796 par pequedu33
28 Sep 2015, 16:48
JOLI le Sparkster !!!

voila pour moi

Image

les deux jeux MD trouve en cash, etonne du prix car j ai l habitude des prix dingues dans ce magasin, Zoom sans notice, Cyborg Justice complet

Pokemon vert feuille et Mario advance 4 : tres cool pour mon full set Pokemon GB/GBC/GBA en boite et puis le Mario que j avais qu en loose version USA, pareil le pokemon vert feuille remplace ma version loose

Pokemon rubis : echange avec l ami Gr1ncheux, merci encore a toi :wink: rencontre tres simpa
#312820 par Skate
28 Sep 2015, 20:06
Yosh!

Samedi je retrouve dans ma boîte aux lettres un avis de passage avec juste marqué dessus "3 colis à récupérer", la factrice a due être trop blasée pour mettre tous les numéros :lol:

Du coup, je les aies récupéré aujourd'hui : 3 colis du japon. On va y aller par taille croissante :P

Pour commencer et pour faire plaiz' à Denez, un nouveau Castlevania rejoint ma collec'. Plus que 2 :)

Image

Ensuite, le dernier "nouveau" shmup que j'attendais ces dernières semaines (ceux qui suivront ne sont que des upgrades de ceux que j'avais déjà) et qui me permet également de compléter la famille des DoDonPachi sortis sur console :P. Du coup, je vais pouvoir faire une tof' de famille des derniers shmup arrivés :clapclap:

Image

Et enfin, LE gros colis, que j'attendais depuis maintenant près de 2 mois (envoi par bateau obligé sinon bonjour les frais de port) :

(à l'ouverture)
Image

(et une fois déballé)
Image

Je tiens à signaler que même si la SFC est jaunie qu'elle en peut plus, je l'ai topé à un prix teeeeeeeeeeellement ridicule que franchement ça compense largement :lol:
Les jeux SFC sont dans un état magnifique, il n'y a qu'une petite pliure à noter sur la tranche inférieure du Seiken 3. Pour le reste, c'est ultra nickel, j'étais bluffé en les déballant :shock: