salut la compagnie,
toujours dans mes histoires de déménagement / travaux, le temps de ne rien faire sauf les brocantes (bah oui il faut se meubler :p )
Donc j'ai fais quelques trouvailles à droite à gauche, et souvent dans des conditions assez amusantes :

Pour la Dreamcast, j'étais sur un stand sur mon troisèeme tour de la brocante, à regarder une ps2 et des jeux quelconques, je finis de regarder et le couple de vendeurs m'interpele :
" -Elle vous intéresse la Dreamcast"
Moi :
"Euh c'est une PS2 et les jeux ne m'intéressent pas du tout"
Et là il me montre la jolie boite Dreamcast juste au-dessus que je n'avais pas vue.

Ce petit lot, je l'ai trouvé à une broc sous une pluie diluvienne vers 10h sur le même stand, auprès d'un vendeur super cool. Il y avait Zelda et Bomberman sur sa table et il m'a sorti une boite pleine de jeux GB et MD.

Le jeu megadrive trouvé encore une fois vers midi sur une table ou il n'y avait rien d'autre en JV, la petite dame m'a dit qu'elle avait p'tetre un Atari aussi... j'ai laissé mon numéro.
Le jeu Saturn dépassait d'une caisse de DVD, c'était le seul

là dans le genre cul bordé de nouilles, second tout de brocante, des gens sont en train de s'installer, et là j'entends une des personnes dire "bon il ne reste plus que la Master System à sortir"
hop ni une ni deux je leur fait part de mon intérêt pour cette Master System qu'il faut sortir
Et le meilleur pour la fin, alors que je suis en train de regarder un carton de BDs où je ne trouve rien, je me relève et mes yeux tombent sur ceci qui était juste au-dessus

mes premiers en boite