Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#312046 par Jeff
22 Sep 2015, 23:08
Yopla !

Mon retour de ces deux dernières sorties :

Image
Image

Pour l'anecdote, j'étais brecouille après 3 brocantes à l'aube et je faisais la 4ième autour de 8h30/9h sans trop d'espoir. Je vois la PS2 Pink, je parle avec la nana très sympa et alors qu'on négocie le prix, on parle de jeux rétrorétro et elle me dit de but en blanc avoir jeté une Gameboy dans la poubelle de la broc... On en rigole (un peu) et le mec à coté, son oncle, va à la poubelle et ramène le sac... C'était un peu hallucinant mais assez rigolo. Puis surtout, en parlant, il me dit que s'il veut, chez lui, il a une console et 10 mn après, il me ramène la SNES. D'ailleurs, je comprends jamais quand dans des lots, je tombe sur des doubles (DKC 2 dans ce cas).
C'était un peu "particulier". Très content aussi pour les tampons, les petits de l'école s'éclatent. En plus, ce qui est cool, c'est que pas mal de gens font des petits prix quand j'explique que c'est pour l'école (bon, pas toujours, ce dimanche j'ai raqué pour deux panoplies de toubib).

Et ce dimanche donc :

Image
Image
Image

Tout trouvé sur la première brocante alors que c'était la guerre, vraiment. Il y avait tout le monde sur le pont et je suis pas peu fier d'avoir trouvé ça en premier car en rétro, les autres ont pas trouvé grand chose.

Mention spéciale à ma nana qui a trouvé ça alors qu'on était en mode ballade en fin de matinée sur cette même brocante

Image
#312050 par Los Pebos
22 Sep 2015, 23:49
Jybé a écrit:Après, perso, quand je vois ce type de jeu, je prends tjs car je trouve ca cool dans une collection.

Moi, ça me rappelle les voyages/sorties de classe en car à tenter de convaincre mon voisin de me prêter le sien pour 5 mn :P
Dernière édition par Los Pebos le 23 Sep 2015, 10:19, édité 1 fois.
#312282 par Undone
24 Sep 2015, 22:13
salut la compagnie,

toujours dans mes histoires de déménagement / travaux, le temps de ne rien faire sauf les brocantes (bah oui il faut se meubler :p )

Donc j'ai fais quelques trouvailles à droite à gauche, et souvent dans des conditions assez amusantes :
Image

Pour la Dreamcast, j'étais sur un stand sur mon troisèeme tour de la brocante, à regarder une ps2 et des jeux quelconques, je finis de regarder et le couple de vendeurs m'interpele :
" -Elle vous intéresse la Dreamcast"
Moi :
"Euh c'est une PS2 et les jeux ne m'intéressent pas du tout"

Et là il me montre la jolie boite Dreamcast juste au-dessus que je n'avais pas vue.
:banana:

Image
Ce petit lot, je l'ai trouvé à une broc sous une pluie diluvienne vers 10h sur le même stand, auprès d'un vendeur super cool. Il y avait Zelda et Bomberman sur sa table et il m'a sorti une boite pleine de jeux GB et MD.

Image
Le jeu megadrive trouvé encore une fois vers midi sur une table ou il n'y avait rien d'autre en JV, la petite dame m'a dit qu'elle avait p'tetre un Atari aussi... j'ai laissé mon numéro.

Le jeu Saturn dépassait d'une caisse de DVD, c'était le seul :)

Image
Image
Image

là dans le genre cul bordé de nouilles, second tout de brocante, des gens sont en train de s'installer, et là j'entends une des personnes dire "bon il ne reste plus que la Master System à sortir"
hop ni une ni deux je leur fait part de mon intérêt pour cette Master System qu'il faut sortir :noel:

Et le meilleur pour la fin, alors que je suis en train de regarder un carton de BDs où je ne trouve rien, je me relève et mes yeux tombent sur ceci qui était juste au-dessus :banana: mes premiers en boite :banana:
Image
Dernière édition par Undone le 24 Sep 2015, 22:22, édité 1 fois.
#312283 par Jybé
24 Sep 2015, 22:16
Putain mais tour le monde sort les G&W de leurs greniers !
#312315 par Los Pebos
25 Sep 2015, 09:30
Alors là, Undone, chapeau !
Mais euh... tu as déjà déménagé ? Parce que là, ça va faire des trucs en plus à bouger sinon :wink:
#312318 par RyoXYZ
25 Sep 2015, 10:00
Des G&W, Dreamcast, GB en boîte...

Et moi ce week-end je vais faire 3VG, et comme d'habitude je verrai 3 fullsets FIFA / PES... quelle tristesse :cry:
#312325 par CaptainBigleux
25 Sep 2015, 10:22
RyoXYZ a écrit:Des G&W, Dreamcast, GB en boîte...

Et moi ce week-end je vais faire 3VG, et comme d'habitude je verrai 3 fullsets FIFA / PES... quelle tristesse :cry:

pareil, semaine dernière j'ai vu que ça et des Wii...
#312329 par Gunpei
25 Sep 2015, 10:29
Ce qui me fait vraiment plaisir, c'est que tous ces trésors soient trouvés par de vrais collectionneurs (et membres FR :mrgreen: ) et non par des revendeurs. Dans tous les cas vous flattez mes rétines avec ces jeux lcd 8) .