J'aime bien le lot de super 8

!
Voici mes trouvailles de dimanche.
Ravi de la k7 et du Roi Lion en 3 disquettes. La Ps1 est complète avec tous les emballages.

Malgré ça, ce fut mitigé pour un détail à la con. En effet des gens me demandent si je cherche quelque chose en particulier. Le père de famille se proposent d'aller chercher des jeux qu'ils ont chez eux et me demande mon numéro de téléphone pour me prévenir de son retour... et surtout, il m' avait dit qu'il mettrait rien sur le stand.
Après un tour de vide grenier, je me retrouve devant le stand avec le monsieur qui était de retour. Sa femme me dit qu'ils n'ont plus grand choses, et une autre personne de la famille me sort que tout est parti.
Sa femme la reprend en disant qu'ils n'avaient rien trouvé chez eux. Trouvant bizarre, le Monsieur m'évite de regard et ils avaient l'air tellement sur de les avoir, que je m'interroge sur ces explications.
Au même instant, je vois quelqu'un que je connais très bien non loin de ce stand. Et tout fier il m'annonce qu'il a acheté plein de jeux à ces gens et qu'il avait failli ne pas les avoir car ils étaient réservés ! Du coup il a fait une proposition de porc pour faire du forcing. Quand je lui appris que c'était pour moi la "réservation", il me dit que si il avait su il les aurait laissé... mon oeil oui ! Que ce soit pour moi ou autre c'est pareil : c'est une question de respect ! C'est pour ce genre d'ambiance, de ces "dalleux " qui ne respectent rien et les gens qui n'ont pas de parole que je n'aime plus faire les vide grenier.
Le petit plus dans l'histoire : tous les jeux étaient sur le bon coin le soir même

.
Je sais que ce n'est pas nouveau, que j'en verrai d'autre, mais qu'est ce que ça me tue ce genre de situation.