c'est quoi la question ??
pempam a écrit:c'est quoi la question ??
la rétrocompatibilité c'est ok?
pempam a écrit:c'est quoi la question ??
becks32 a écrit:pempam a écrit:c'est quoi la question ??
la rétrocompatibilité c'est ok?
Psikyopath a écrit:Je ne pense pas que ça vaille le coup en 2015 d'investir dans Shienryu vu son prix actuel. (Rapport à sa qualité)
Par ailleurs y a une compilation (Steel Dragon EX) qui le contient sur ps2, et le jeu ne vaut absolument rien sur eBay.
Metal Black c'est même encore en-dessous, malgré une bande son aux petits oignons. Le gameplay bien trop simpliste aussi et les décors vides :/
Par contre je suis un fan inconditionnel de Gun Frontier (plus ou moins son prédecesseur spirituel, un peu comme Thunder Force IV et Hyper Duel développé avec le nom de code "Project Thunder Force VI")
Psikyopath a écrit:Bon pour ma part je viens de clore Crash Bandicoot.
Mon ressenti c'est que j'avais pris beaucoup plus de plaisir à le finir à l'époque.
Quand on compare avec le 3, le premier du nom fait pâle figure. Bon la comparaison n'est pas très juste, mais ça vaut la peine de le noter quand même.
En plus à certains endroits les contrôles sont plus qu'approximatifs, sans compter l'input lag (ouais je suis chiant avec ça :/ ).
Enfin c'est pas vraiment de l'input lag, mais plutôt des lenteurs dans les animations on va dire.
On voit bien qu'ils en étaient encore au stade expérimental avec cet opus. Mais il reste un bon jeu quand même, juste pas de quoi en faire des éloges en 2015.
En attendant de refaire le 2 demain, je dirai donc que le 1 est une version beta de celui-ci![]()
En espérant que le 2 n'a pas trop perdu de sa superbe.
reimmstein a écrit:Franchement ils sont plus que correct les shikigami quand même, même si visuellement c'est pas exceptionnel.
Masterlord a écrit:Toujours sur MGS V perso, 10h de jeu, 5% de débloqués. Je suis aussi tombé sur l'ours, et je l'ai maitrisé à mains nues, comme il était très très énervé je lui ai mis mon pouce dans son trou du cul !
Smalljack a écrit:Pour l'ours perso, je crois que je lui ai vidé un chargeur de seringues![]()
Dès qu'il me chargeait, j'esquivais puis hop une seringue
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités