Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#309772 par Psikyopath
05 Sep 2015, 17:47
Ce que je voulais savoir surtout, c'est si ces volumes (que je devine en Français) regroupent plusieurs numéros (format américain) ou si c'est des recueils.
#309777 par lettybzh
05 Sep 2015, 20:27
Mordag a écrit:@Noopinho Il n'y a pas les photos de ta gameboy et des jeux :mrgreen:

Sinon pour ma part ce matin j'ai décidé de me lever assez tôt, et je n'ai aucun regret !

J'ai simplement fais mon meilleur vg (bon faut dire que vu mes trouvailles habituelles .. :mrgreen: )

Bilan : Du jeu sur Gamecube, PSX ( - > un jeu auquel j'avais joué étant petit et dont j'avais totalement zappé l'existence ça fait vachment plaisir :lovelove: ) et du PS2. (du lourd en approche :D )

Image

Pitit bonus
Image

Sur 50 exposants je suis vraiment très content !

J'adore la série TWD, j'aimerai bcp trouver les bd :D
#309799 par Arvester
05 Sep 2015, 22:38
J'ai pas les miens sous la main, mais ça regroupe 4 ou 5 volumes américains à chaque fois (on a les couvertures à la fin de chacun)
#309840 par Poney nain du 22
06 Sep 2015, 09:51
Levé à 6h ce matin, ça pique les yeux...

Image

Par contre, la grosse erreur de débutant :

Image

Tellement content de trouver un SF, j'ai même pas pris le temps de vérifier le cd... du coup je me retrouve avec un boitier de SF, le livret deV rally 2 et le CD de crash team racing... c'est possible ça ???
#309843 par Old59
06 Sep 2015, 10:08
Ouais ça arrive souvent, même dans les cash et en plus ils te mettent du scotch partout et t'es obligé de faire vérifier par le caissier.
#309844 par pempam
06 Sep 2015, 10:11
du lourd du game and watch ,ça fait plaisir de se lever à 7h
une gomme en forme de game and watch,quoi ??? c 'est génial non :whistl: :whistl: :whistl: Image

heureusement ma fille a trouvé la voiture de barbie qui fait son bonheur

Après j'ai laissé pas mal de choses aussi,ps1,PS2 et wii
#309847 par becks32
06 Sep 2015, 10:44
énorme la gomme G&W :lol: :lol:
#309856 par lettybzh
06 Sep 2015, 11:49
Brocante ce matin à 9h30, avec mes filles

2 jeux avec leur notice mais sans la CM, et une manette PS2 rose ( ben oui je suis une fille :D ), je suis contente de mon retour

Image

2ème brocante, toute petite, juste histoire de ne pas rentrer les mains vide (mais j'adore ce genre de jeu :D )

Image
Dernière édition par lettybzh le 06 Sep 2015, 14:26, édité 1 fois.
#309858 par corben29
06 Sep 2015, 12:07
1 broc aujourd'hui

Image

Image

Image

Image
#309865 par The Dark Defender
06 Sep 2015, 12:36
Après 2 mois d'abstinence, j'ai craqué ce matin, j'avais la patate! et un peu de chance!
Bon j'avais tellement la patate que j'ai pas cherché à négocier les prix, j'étais dans un bon jour 8)
Je ne sais pas si c'est normal mais la cartouche de Chuck Rock 2 est neuve, pas une trace de doigt, rien...
Image
Destruction Derby, des heures passées dessus, 20 ans en arrière...
Image
Je me suis fié à Atlus, je n'aurais pas dû aux vues des critiques...
Image

hors jeux-vdéo (Puzzle et Figurine)
Comment tuer une licence? Prendre Jean-Pierre pour dessiner le puzzle, Jean Pierre? c'est un copain qui dessine bien... Image
Les motards de l'espace! Image
#309869 par metlen007
06 Sep 2015, 13:22
Bonjours, a tous.

Apres 2 semaine de vacances. J'ai recommencer les brocantes dimanche passer.

Voila ce que j'ai trouver dimanche passer

Image

Un petit lot game boy. Super content pour le kid dracula que j'avais pas.

Image

2 petit dsi et un final fantasy sur psp

Image

Une manette et memory card pour ps2 neuf et j'ai enfin trouver tomb raider avec boitier double cd

Image

Et un peu de wii

Et voila ce que j'ai trouver aujourd'hui

Image
Image

Un gros lot xbox avec la plupart des jeux que j'ai pas content pour fable, house of the dead et project zero

Image

et pour finir

Image

3 clavier dreamcast neuf