Ce que je voulais savoir surtout, c'est si ces volumes (que je devine en Français) regroupent plusieurs numéros (format américain) ou si c'est des recueils.
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
Ca j'en ai aucune idée j'suis désolé ! 
« Adieu ma vie... Adieu doux foyer »
Mordag a écrit:@Noopinho Il n'y a pas les photos de ta gameboy et des jeux![]()
Sinon pour ma part ce matin j'ai décidé de me lever assez tôt, et je n'ai aucun regret !
J'ai simplement fais mon meilleur vg (bon faut dire que vu mes trouvailles habituelles ..)
Bilan : Du jeu sur Gamecube, PSX ( - > un jeu auquel j'avais joué étant petit et dont j'avais totalement zappé l'existence ça fait vachment plaisir) et du PS2. (du lourd en approche
)
Pitit bonus
Sur 50 exposants je suis vraiment très content !
J'adore la série TWD, j'aimerai bcp trouver les bd
J'ai pas les miens sous la main, mais ça regroupe 4 ou 5 volumes américains à chaque fois (on a les couvertures à la fin de chacun)
Famishius vulgaris ingeniusi
Levé à 6h ce matin, ça pique les yeux...

Par contre, la grosse erreur de débutant :

Tellement content de trouver un SF, j'ai même pas pris le temps de vérifier le cd... du coup je me retrouve avec un boitier de SF, le livret deV rally 2 et le CD de crash team racing... c'est possible ça ???

Par contre, la grosse erreur de débutant :

Tellement content de trouver un SF, j'ai même pas pris le temps de vérifier le cd... du coup je me retrouve avec un boitier de SF, le livret deV rally 2 et le CD de crash team racing... c'est possible ça ???
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche." JCVD
Ouais ça arrive souvent, même dans les cash et en plus ils te mettent du scotch partout et t'es obligé de faire vérifier par le caissier.
du lourd du game and watch ,ça fait plaisir de se lever à 7h
Après j'ai laissé pas mal de choses aussi,ps1,PS2 et wii
Après j'ai laissé pas mal de choses aussi,ps1,PS2 et wii
énorme la gomme G&W

"Le retrogaming c'est comme le selfie : on pratique tous depuis longtemps mais un jour un trou du cul s'est réveillé en pleine nuit tout en sueur baignant dans sa pisse et a décidé qu'il fallait absolument donner un nom hype pour être à la mode. On dit jouer aux jeux vidéo et se prendre en photo alors casse-moi pas les couilles." - Guryushika, philosophe contemporain
Triste que c'est écrit à l'endroit, ce serait un beau tampon... 
Brocante ce matin à 9h30, avec mes filles
2 jeux avec leur notice mais sans la CM, et une manette PS2 rose ( ben oui je suis une fille
), je suis contente de mon retour

2ème brocante, toute petite, juste histoire de ne pas rentrer les mains vide (mais j'adore ce genre de jeu
)

2 jeux avec leur notice mais sans la CM, et une manette PS2 rose ( ben oui je suis une fille

2ème brocante, toute petite, juste histoire de ne pas rentrer les mains vide (mais j'adore ce genre de jeu

Dernière édition par lettybzh le 06 Sep 2015, 14:26, édité 1 fois.
People say I'm lazy dreaming my life away,
Well they give me all kinds of advice designed to enlighten me,
When I tell that I'm doing Fine watching shadows on the wall,
Don't you miss the big time boy you're no longer on the ball?
Well they give me all kinds of advice designed to enlighten me,
When I tell that I'm doing Fine watching shadows on the wall,
Don't you miss the big time boy you're no longer on the ball?
Après 2 mois d'abstinence, j'ai craqué ce matin, j'avais la patate! et un peu de chance!
Bon j'avais tellement la patate que j'ai pas cherché à négocier les prix, j'étais dans un bon jour
Je ne sais pas si c'est normal mais la cartouche de Chuck Rock 2 est neuve, pas une trace de doigt, rien...

Destruction Derby, des heures passées dessus, 20 ans en arrière...

Je me suis fié à Atlus, je n'aurais pas dû aux vues des critiques...

hors jeux-vdéo (Puzzle et Figurine)
Bon j'avais tellement la patate que j'ai pas cherché à négocier les prix, j'étais dans un bon jour
Je ne sais pas si c'est normal mais la cartouche de Chuck Rock 2 est neuve, pas une trace de doigt, rien...

Destruction Derby, des heures passées dessus, 20 ans en arrière...

Je me suis fié à Atlus, je n'aurais pas dû aux vues des critiques...

hors jeux-vdéo (Puzzle et Figurine)
Au cours de ma vie, j'ai tout baisé sauf le Roi Sans Nom
Hummm, bon retour !
Bonjours, a tous.
Apres 2 semaine de vacances. J'ai recommencer les brocantes dimanche passer.
Voila ce que j'ai trouver dimanche passer

Un petit lot game boy. Super content pour le kid dracula que j'avais pas.

2 petit dsi et un final fantasy sur psp

Une manette et memory card pour ps2 neuf et j'ai enfin trouver tomb raider avec boitier double cd

Et un peu de wii
Et voila ce que j'ai trouver aujourd'hui

Un gros lot xbox avec la plupart des jeux que j'ai pas content pour fable, house of the dead et project zero

et pour finir

3 clavier dreamcast neuf
Apres 2 semaine de vacances. J'ai recommencer les brocantes dimanche passer.
Voila ce que j'ai trouver dimanche passer

Un petit lot game boy. Super content pour le kid dracula que j'avais pas.

2 petit dsi et un final fantasy sur psp

Une manette et memory card pour ps2 neuf et j'ai enfin trouver tomb raider avec boitier double cd

Et un peu de wii
Et voila ce que j'ai trouver aujourd'hui

Un gros lot xbox avec la plupart des jeux que j'ai pas content pour fable, house of the dead et project zero

et pour finir

3 clavier dreamcast neuf
Les 3 clavier !