Bon rien à voir mais
ICI on peut trouver une console NES avec des jeux (dont Zelda) pour 120€ (je sais pas si j'ai le droit de dire le prix ?)
J'ai pas contacté le vendeur mais si ça intéresse des gens ....
Après je précise que je ne connais pas le gars et que j'ai pas de % sur les ventes LBC (si seulement .... ) juste je crois que ça fait une bonne affaire et que peut être certains seraient tentés ? J'crois pas que la rubrique flood soit faite pour ça mais j'aime bien aider / informer les gens de trucs sympas....
Si on peut pas poster ce genre de message dites le moi hein j'le vire. Sans me faire tuer ... ( et la y a bien ER )
Sinon pour vous aider un peu à la compréhension du message genre "rien-a-faire-la-mais-pourquoi-elle-propose-un-truc-qui-est-pas-pour-elle" jpourrais vous dire qu'aujourd'hui à Leclerc la nana devant moi avait perdu sa carte Leclerc, elle est partie en faire une nouvelle et a mis son paiement en attente. Moi j'ai passé et encaissé mes courses et tout et quand elle est revenu je l'ai branché sur l'appli Leclerc ou tu rentres ton numéro de carte et ou, du coup, tu n'as plus besoin de te trimbaler avec autre chose que ta CB et ton tel .... Et oui j'suis comme ça ... Moitié psycho moitié bisounours

Tout le monde veut une solution magique à ses problèmes, mais personne ne veut croire en la magie