Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#308544 par Guryushika
28 Aoû 2015, 20:25
C'est qui Maxime?
#308553 par OBowser
28 Aoû 2015, 21:07
reimmstein a écrit:Voyons, c'est un néo-platonicien du IVe siècle.
Et s'il vend sa collection qui a 16 siècle, doit y avoir du lourd.
:arrow:

On raconte que son Commentaire des "Catégories" d'Aristote a servi de modèle à Lakav pour ses brillants guide de jeux obscurs.
#308559 par Erydjel
28 Aoû 2015, 22:32
Bon rien à voir mais ICI on peut trouver une console NES avec des jeux (dont Zelda) pour 120€ (je sais pas si j'ai le droit de dire le prix ?)
J'ai pas contacté le vendeur mais si ça intéresse des gens ....
Après je précise que je ne connais pas le gars et que j'ai pas de % sur les ventes LBC (si seulement .... ) juste je crois que ça fait une bonne affaire et que peut être certains seraient tentés ? J'crois pas que la rubrique flood soit faite pour ça mais j'aime bien aider / informer les gens de trucs sympas....
Si on peut pas poster ce genre de message dites le moi hein j'le vire. Sans me faire tuer ... ( et la y a bien ER ) :lotlaugh:

Sinon pour vous aider un peu à la compréhension du message genre "rien-a-faire-la-mais-pourquoi-elle-propose-un-truc-qui-est-pas-pour-elle" jpourrais vous dire qu'aujourd'hui à Leclerc la nana devant moi avait perdu sa carte Leclerc, elle est partie en faire une nouvelle et a mis son paiement en attente. Moi j'ai passé et encaissé mes courses et tout et quand elle est revenu je l'ai branché sur l'appli Leclerc ou tu rentres ton numéro de carte et ou, du coup, tu n'as plus besoin de te trimbaler avec autre chose que ta CB et ton tel .... Et oui j'suis comme ça ... Moitié psycho moitié bisounours :gne:
#308565 par Psikyopath
28 Aoû 2015, 23:11
Erydjel a écrit:Moitié psycho moitié bisounours :gne:

C'est la définition que notre bon Larousse devrait mettre à la ligne "femme".
OK je sors :arrow: :mrgreen:
#308566 par Gunpei
28 Aoû 2015, 23:39
Pour ceux que ça intéresse, l'émission sur les années 80 est rediffusée en ce moment sur France 3 Fr3 :wink:
Dernière édition par Gunpei le 29 Aoû 2015, 00:12, édité 1 fois.
#308567 par Erydjel
28 Aoû 2015, 23:41
Psikyopath a écrit:C'est la définition que notre bon Larousse devrait mettre à la ligne "femme".
OK je sors :arrow: :mrgreen:

Mmmm je crois que j'approuve ça va :roll:
#308576 par Jybé
29 Aoû 2015, 00:31
Gunpei a écrit:Pour ceux que ça intéresse, l'émission sur les années 80 est rediffusée en ce moment sur France 3 Fr3 :wink:

Merci ;)
#308579 par Guryushika
29 Aoû 2015, 03:17
Comment on fait les bébés?

C'est qui Maxime?
#308611 par Nevertrust
29 Aoû 2015, 15:30
:lol: vous êtes cons !

Il s'agit du plus gros revendeur de Game & Watch de ces 10 voir 15 dernières années.

Là il se sépare des Shiping box, des G&W, vitrine Nintendo même borne d'arcade Mario Kart tout y passe !

La plus grosse collection de Game&Watch au monde, sans oublier greggpaea évidemment, va se retrouver éparpillée. :shock:
Vous pouvez voir sur Facebook game&watch Maxime
#308666 par Masterlord
29 Aoû 2015, 21:19
Boah pas plus que sur old-gen non ? T'as quoi la MAJ système. Et si t'as lancé GZ t'as la MAJ 1.11 qui t'apporte la mission Jamais VU (qui est pas terrible, surtout comparée à Déjà-Vu). Surtout que tu peux les faire en arrière plan en plus. :)