Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#308265 par coolj
27 Aoû 2015, 10:02
rezga55 a écrit:
pequedu33 a écrit:
coolj a écrit:dernière acquisition pour moi : UNTIL DAWN sur PS4.

j'espère qu'il me fera autant flippe que The Evil Within...

tu vas te faire taper sur les doigts si tu mets pas de photos :wink:

ou pire... :whistl:

je veux bien mais je sais pas comment faire... :facepalm: :whistl:

:boulet2:

c'est bon google est mon ami :

Image

je teste le jeu ce soir
#308310 par anonyme26
27 Aoû 2015, 15:14
clem.retro a écrit:
rezga55 a écrit:C 'est dommage que Sony ne supporte pas plus Until Dawn... je vois pas de pub pour ce jeu nulle part :/

ouais c'est clair pourtant les retours sont assez bons ....

bah ouais je comprend vraiment pas la politique de Sony pour le coup :/

quand tu vois tout le foin pour un Heavy Rain ou Beyond Two Souls :/
#308313 par Masterlord
27 Aoû 2015, 15:24
Je pense qu'ils y croyaient pas vraiment, un jeu qui était à la base exclusif move sur PS3 repoussé sur PS4 + le plantage The Order 1886 juste avant. C'est pas vraiment un studio à succès en plus. C'est pas le jeu que je mettrais en avant non plus, d'ailleurs même avec les retours plutôt corrects c'est pas un jeu qui me fait envie (et avant les retours j'attendais un foirage encore plus grand que The Order).

Heavy Rain c'est différent, le marketing était d'abord axé sur la motion capture qui était vraiment impressionnante à l'époque.
#308317 par anonyme26
27 Aoû 2015, 15:45
Masterlord a écrit:Je pense qu'ils y croyaient pas vraiment, un jeu qui était à la base exclusif move sur PS3 repoussé sur PS4 + le plantage The Order 1886 juste avant. C'est pas vraiment un studio à succès en plus. C'est pas le jeu que je mettrais en avant non plus, d'ailleurs même avec les retours plutôt corrects c'est pas un jeu qui me fait envie (et avant les retours j'attendais un foirage encore plus grand que The Order).

Heavy Rain c'est différent, le marketing était d'abord axé sur la motion capture qui était vraiment impressionnante à l'époque.

à lire les tests ci et là, l'ambiance a vraiment l'air au RDV aussi et c'est le principal non ?

Après c'est vrai que le motion gaming est complètement rangé au placard :/ mais bon c'est un moyen de vendre des move non ? il est pas intégré aux manettes maintenant au fait ? j'ai pas du tout suivi le délire PSmove de Sony alors je suis un peu à la rue :/
#308318 par Neirda19260
27 Aoû 2015, 15:53
Masterlord a écrit:C'est p'tet parce qu'il est sortit il y a trois mois. :lol:

Je sais bien mais même en remontant, ils sont pas si nombreux! :?

Until Dawn je le sens pas.... ça peut être excellent mais là, les exclues Sony m'ont calmé....
#308322 par Masterlord
27 Aoû 2015, 16:03
Ah mais il n'y a plus d’utilisation du move dans le jeu je crois, ça a sauté avec le passage sur PS4.

Les PS Move sont théoriquement compatible PS4 (mais aucun jeu à ma connaissance ne les utilise) et je crois que la manette PS4 peut servir de move en effet. Mais pour en vendre il faudrait déjà que Sony en produise. :lol:

rezga55 a écrit:à lire les tests ci et là, l'ambiance a vraiment l'air au RDV aussi et c'est le principal non ?

Dans un monde utopique (pléonasme ?) peut-être. :mrgreen:

Dans le monde réel tu ne vas pas mettre un budget marketing a un jeu comme celui-ci surtout quand dans une semaine tout le web videoludique sera inondé par MGS V. Et puis le toute façon vu le désert actuel dans les sorties PS4, les trois pubs sur JVC et toute la pub gratuite (ou pas) faite par les Youtubers qui streament le jeu en mode on va trop flipper lol, suffisent pour que tout ceux qui ont une PS4 et qui s'intéressent plus ou moins à l'actu connaissent le jeu.
#308325 par Gr1cheux
27 Aoû 2015, 16:24
Il aura fallu que les gars de chez Micro mettent des trucs pleins de sang dans leur magasin pour que je connaisse ce jeu.

C'est vrai qu'il n'y a eu aucune pub...
#308352 par clem.retro
27 Aoû 2015, 18:21
Surtout que le jeu a une longue durée de vie , les morts des personnages influent constamment sur la direction donc c'est quand même assez innovateur en terme de gameplay je pense
Je crois que je vais me laissé tenter