Smalljack a écrit:Y'a le petit poster dans le portrait of ruin ?
ouiiiiiiiiii
Come here .....
Smalljack a écrit:Y'a le petit poster dans le portrait of ruin ?
rezga55 a écrit:pequedu33 a écrit:coolj a écrit:dernière acquisition pour moi : UNTIL DAWN sur PS4.
j'espère qu'il me fera autant flippe que The Evil Within...
tu vas te faire taper sur les doigts si tu mets pas de photos
ou pire...
clem.retro a écrit:Smalljack a écrit:Y'a le petit poster dans le portrait of ruin ?
ouiiiiiiiiii
rezga55 a écrit:C 'est dommage que Sony ne supporte pas plus Until Dawn... je vois pas de pub pour ce jeu nulle part :/
clem.retro a écrit:rezga55 a écrit:C 'est dommage que Sony ne supporte pas plus Until Dawn... je vois pas de pub pour ce jeu nulle part :/
ouais c'est clair pourtant les retours sont assez bons ....
Masterlord a écrit:Je pense qu'ils y croyaient pas vraiment, un jeu qui était à la base exclusif move sur PS3 repoussé sur PS4 + le plantage The Order 1886 juste avant. C'est pas vraiment un studio à succès en plus. C'est pas le jeu que je mettrais en avant non plus, d'ailleurs même avec les retours plutôt corrects c'est pas un jeu qui me fait envie (et avant les retours j'attendais un foirage encore plus grand que The Order).
Heavy Rain c'est différent, le marketing était d'abord axé sur la motion capture qui était vraiment impressionnante à l'époque.
Masterlord a écrit:C'est p'tet parce qu'il est sortit il y a trois mois.
rezga55 a écrit:à lire les tests ci et là, l'ambiance a vraiment l'air au RDV aussi et c'est le principal non ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités