Acerbatus a écrit:Je connais pas bien les combos entre les cartes
mais bon si t as du faire un truc tordu comme ca c est que tu as du en chier aussi je suis rassure 
Polop !!
Non, ce n'est pas tordu, c'est le jeu qui veut que tu joues avec les cartes DSS pour t'en sortir

Quand je vois comment tu peux pulvériser certains
bosses avec les bonnes combinaisons et la bonne technique de combat alors que tu n'as pas un super niveau d'EXP, ça en devient presque indécent^^
Bref, là où tu en es ce sont surtout les Dark Armours juste avant Hugh qui font très mal en fait...
J'ai été vérifier : Unicorn + Venus = force - 50% / défense +50% et Serpent + Venus = défense +25%. Si tu n'as pas certaines cartes, utilise le
glitch : déclenche un pouvoir avec L, puis va de suite dans le menu, mets l'association de cartes souhaitée, et ressors du menu ; une fois que Nathan devient jaune c'est bon tant que tu n'arrêtes pas la combinaison / que tu n'aies plus de MP / que tu changes de combinaison
Après ça, prépare toi à en baver un peu devant la forme finale de Drac'

même si là encore c'est davantage une question de technique (la croix-boomerang reste la meilleure arme du jeu pour changer^^) et de bonnes combinaisons de cartes