Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#307380 par Julyan
21 Aoû 2015, 18:10
Image
Bon j'avoue j'ai triché : La notice est maison. J'étais assez idiot pour me débarasser des boites MAIS j'ai toujours réussit à planquer les notices pour pas qu'elles partent aussi à la poubelle.
Par contre la pile interne est morte mais c'est pas trop grave...
#307413 par Bouli
21 Aoû 2015, 21:18
XavArcade a écrit:Le prix du jeu est aussi merveilleux ... :shitwall:

J'imagine que ça n'a pas dû beaucoup évoluer depuis 2010 quand on pouvait l'acheter en cash à 2.90€ :mrgreen:

Note aux modérateurs que j'apprécie beaucoup (vous êtes des modèles pour nous, les ploucs de base) : je parle de prix certes, mais de prix d'il y a 5 ans ! Alors faites preuve de mansuétude s'il vous plait.
#307425 par corben29
21 Aoû 2015, 22:44
Pour changer un peu un lot atari 7800 je ne collectionne pas du tout mais une console en boite avec jeux en boite cela ne se refuse pas. enfin une prise péritel sur une vieille atari cela fait énormément plaisir quel bonheur. j'ai joué à ms pacman cela n'a pas vieilli. mario bros en revanche ouh là là

Image
#307434 par Nakor
22 Aoû 2015, 00:34
Petit retour de Cash situés dans une commune près de Nantes.

De belles choses dont un beau Grandia caché au beau milieu de jeux pourris.

Le reste était pas mal crade par contre, j'ai fait pété l'alcool à 90 et l'essence F

Image
#307445 par Psikyopath
22 Aoû 2015, 08:54
GG Nakor, ce sont de très bons jeux, tu vas bien t'amuser.
Si tu n'as jamais fait le Grandia, c'est vraiment un must de la console, l'un des tout meilleur.
Ce serait un crime de le coller dans la collection sans le consommer :oops:
#307473 par Erydjel
22 Aoû 2015, 12:11
La voila , ça y est elle est arrivééééeeee ^^
Ma ptite Game Boy !!!
Le colis était emballé comme s'il y avait de l'or dedans j'ai galéré comme pas permis à couper de scotch et tout mais la voila :D
Très bon état je trouve, même si on dirait qu'il y a de la poussière SOUS l'écran de protection (je sais pas si on voit bien sur la photo)
Image

Image

Image Et bien sur .... Un des jeux ne marche pas :(

Il y a aussi Mario et Mickey pour qui ça a fait pareil mais j'ai soufflé un coup dedans et c'est reparti mais pas pour Bugs Bunny....
Mais bon l'écran est de bonne qualité et pour xxxxxx € (ah ah j'ai failli vous avoir avec prix !!! :lotlaugh: ) je me dis que j'ai fait quand même une bonne affaire.
Now plus qu'a acheter des boite plastique pour protéger mes cartouches et apprendre à démonter et remonter console et jeux pour tout nettoyer.

Petite question : quand je secoue légèrement (j'ai dis légèrement hein jsuis pas un blender ) les cartouches j'entends que ça bouge dedans, comme si les composants étaient trop petit pour l'emballage.... C'est normal ? :gne: J'avais jamais fait gaffe petite. ( Remarquez elle me paraissait vachement plus grosse dans mon souvenir la elle est toute pitite )
#307503 par Nakor
22 Aoû 2015, 15:19
Psikyopath a écrit:GG Nakor, ce sont de très bons jeux, tu vas bien t'amuser.
Si tu n'as jamais fait le Grandia, c'est vraiment un must de la console, l'un des tout meilleur.
Ce serait un crime de le coller dans la collection sans le consommer :oops:

aucun jeu reste dans ma collection sans que je n'y joue. Je joue à tous mes jeux :D

je change souvent pour ne pas me lasser mais j'y reviens toujours avec plaisir :)
#307507 par corben29
22 Aoû 2015, 15:49
Lionarkh a écrit:Je vois que tout les membres de FRG se fait plaisir !
Vous avez bien raison, enfin attention à votre compte bancaire au finale :whistl:

:fuckyou: :fuckyou: :fuckyou: :fuckyou: :fuckyou: :fuckyou: :fuckyou: :fuckyou: :fuckyou: :fuckyou: :fuckyou: :fuckyou: