La voila , ça y est elle est arrivééééeeee ^^
Ma ptite Game Boy !!!
Le colis était emballé comme s'il y avait de l'or dedans j'ai galéré comme pas permis à couper de scotch et tout mais la voila
Très bon état je trouve, même si on dirait qu'il y a de la poussière SOUS l'écran de protection (je sais pas si on voit bien sur la photo)

Et bien sur .... Un des jeux ne marche pas
Il y a aussi Mario et Mickey pour qui ça a fait pareil mais j'ai soufflé un coup dedans et c'est reparti mais pas pour Bugs Bunny....
Mais bon l'écran est de bonne qualité et pour xxxxxx € (ah ah j'ai failli vous avoir avec prix !!!

) je me dis que j'ai fait quand même une bonne affaire.
Now plus qu'a acheter des boite plastique pour protéger mes cartouches et apprendre à démonter et remonter console et jeux pour tout nettoyer.
Petite question : quand je secoue légèrement (j'ai dis légèrement hein jsuis pas un blender ) les cartouches j'entends que ça bouge dedans, comme si les composants étaient trop petit pour l'emballage.... C'est normal ?

J'avais jamais fait gaffe petite. ( Remarquez elle me paraissait vachement plus grosse dans mon souvenir la elle est toute pitite )
Tout le monde veut une solution magique à ses problèmes, mais personne ne veut croire en la magie