Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#306101 par Arvester
15 Aoû 2015, 17:57
La prochaine sera peut-être une geekette qui t'en voudras à fond si tu as tout vendu avant de la rencontrer :D
#306103 par clioman2
15 Aoû 2015, 18:38
Merde Beck:
C'est bel est bien fini alors ?
Je suis désolé et triste pour toi... :(

En tout cas, suis le conseil des autres, ne vend rien et stock dans un coin:
Une femme qui t'aimera vraiment acceptera ta collec et peut être y participera même...
#306122 par AnimusInside
15 Aoû 2015, 20:17
Guryushika a écrit:Tu peux garder point de vue quantitatif ta collection mais il faut aussi savoir doser l'exposition visuelle: une collection bien rangée dans des armoires et la même étalée sur tous les murs débordant dans la pièce à coté c'est tout à fait différent. La 1ère sera bien plus acceptable par le conjoint que la seconde, puis même pour les amis de passage dont les JV ne sont pas leur truc.

Il y a près de 1000 jeux dans ma chambre d'amis.
Personne ne s'en plaint ^^
#306126 par AnimusInside
15 Aoû 2015, 20:28
Ben justement si, mais bon, c'est bien rangé en bibliothèques, propre et tout, j'ai envie de dire que ça choque pas beaucoup plus qu'une pièce où tu aurais des bibliothèques de livres.
C'est en quelque sorte une annexe de ma gameroom, mais faite de manière à ne pas prendre (trop) le pas sur la fonction chambre.
#306130 par clioman2
15 Aoû 2015, 21:39
C'est clair, de toute façon comme l'a dit Guryu juste avant:
Du moment que la collec se fonde bien dans ta maison sans avoir un aspect bordélique, ça passe bien... :wink:
#306141 par maniribeira
16 Aoû 2015, 00:13
je sais pas si il y en parmi vous qui ont regardé le docu sur france 3 le 14 aout sur la folie des années 80?Ben moi uoi, et c'était bigrement bien fichu
que de souvenirs§§§§§§dorothée, la boum, la 205 gti, les laser disc, le top 50...............ah c'etait le bon vieux temps!!!
en tout cas bravo france 3 super docu
#306142 par Julyan
16 Aoû 2015, 00:38
Je vais relancer mes tests. Je vais re tester une nouvelle forme mais bon, c'est aussi pour cela que j'écris ces trucs
(pour m'entrainer et trouver un style qui me correspond.)
#306148 par Gunpei
16 Aoû 2015, 08:55
maniribeira a écrit:je sais pas si il y en parmi vous qui ont regardé le docu sur france 3 le 14 aout sur la folie des années 80?Ben moi uoi, et c'était bigrement bien fichu
que de souvenirs§§§§§§dorothée, la boum, la 205 gti, les laser disc, le top 50...............ah c'etait le bon vieux temps!!!
en tout cas bravo france 3 super docu

Même avis, cet émission est vraiment bien faite. D'autant plus quelle date de 2008. Je me demande comment j'ai pu la louper lors de la première diffusion. A voir absolument, pour passer un bon moment.
#306183 par becks32
16 Aoû 2015, 13:09
le truc c'est que mon ex femme ma toujours soutenu dans ma collec elle jouait avec moi me trouver des annonces lbc...elle ne m'a jamais rien dit puis un jour bim tout d'un coup!
apres ca m’embête de revendre mais je me dis que je n'aurais jamais autant de place que ma piece(gentux confirmera que j'avais une belle piece)surtout que pareil c'est elle qui me l'avais laisser.c'est sur que je ne changerais pas pour la prochaine.bref je verrais mardi je commence serieusement!
#306186 par Julyan
16 Aoû 2015, 13:15
On ne sait pas de quoi l'avenir est fait.
Je pense que tu as raison de voir mardi, fait le a froid. L'important c'est que tu es pas de regret.
#306188 par Gr1cheux
16 Aoû 2015, 13:17
becks32 a écrit:le truc c'est que mon ex femme ma toujours soutenu dans ma collec elle jouait avec moi me trouver des annonces lbc...elle ne m'a jamais rien dit puis un jour bim tout d'un coup!
apres ca m’embête de revendre mais je me dis que je n'aurais jamais autant de place que ma piece(gentux confirmera que j'avais une belle piece)surtout que pareil c'est elle qui me l'avais laisser.c'est sur que je ne changerais pas pour la prochaine.bref je verrais mardi je commence serieusement!

Je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie mais je n'ai pas l'impression que c'est la raison premiere, vu qu'elle te ramenait des lots de VG, qu'elle jouait avec toi tout ça.
Pourquoi t'en voudrait-elle maintenant ?
#306191 par kazeus
16 Aoû 2015, 13:23
Ou alors ce n'était qu'une excuse car elle avait trouvé quelqu'un d'autre :? Ça arrive souvent ce genre de cas!
regarde si rez ne traîné pas dans le coin, on ne sait jamais :shock: :whistl:
#306346 par clem.retro
16 Aoû 2015, 22:54
becks32 a écrit:le truc c'est que mon ex femme ma toujours soutenu dans ma collec elle jouait avec moi me trouver des annonces lbc...elle ne m'a jamais rien dit puis un jour bim tout d'un coup!

franchement essaye plutôt de démerder avec tous tes potes du fofo , ils peuvent peut être stocker pour toi en attendant
tu le regretteras ça c'est sur et certain
en tout cas courage becks c'est pas facile mais tu vas relever la tête :upupup:
#306496 par Erydjel
17 Aoû 2015, 21:42
Bon j'espère vraiment pas me faire avoir sur ce coup la mais j'ai gagné une enchère Ebay !
Ma toute première enchère gagnée :clapclap:
CONSOLE NINTENDO GAMEBOY CLASSIC PLUS 8 Jeux
Bon ça fait un peu cher à sortir d'un coup mais si on regarde bien sur la photo elle semble en parfait état, numéro de série et cache pile présent. Elle est propre et il y a 8 jeux avec.... Donc bon ça fait un bon ratio. Enfin je crois ? .....

ça y est je commence à me poser des questions ....

:shitwall:

Et vous ça vous arrive souvent après ce mini moment d'euphorie l'angoisse de " Et si juste pour moi ça tourne mal ??? " :thinking:
Dernière édition par Erydjel le 17 Aoû 2015, 21:55, édité 1 fois.