La prochaine sera peut-être une geekette qui t'en voudras à fond si tu as tout vendu avant de la rencontrer 

Famishius vulgaris ingeniusi
Guryushika a écrit:Tu peux garder point de vue quantitatif ta collection mais il faut aussi savoir doser l'exposition visuelle: une collection bien rangée dans des armoires et la même étalée sur tous les murs débordant dans la pièce à coté c'est tout à fait différent. La 1ère sera bien plus acceptable par le conjoint que la seconde, puis même pour les amis de passage dont les JV ne sont pas leur truc.
maniribeira a écrit:je sais pas si il y en parmi vous qui ont regardé le docu sur france 3 le 14 aout sur la folie des années 80?Ben moi uoi, et c'était bigrement bien fichu
que de souvenirs§§§§§§dorothée, la boum, la 205 gti, les laser disc, le top 50...............ah c'etait le bon vieux temps!!!
en tout cas bravo france 3 super docu
becks32 a écrit:le truc c'est que mon ex femme ma toujours soutenu dans ma collec elle jouait avec moi me trouver des annonces lbc...elle ne m'a jamais rien dit puis un jour bim tout d'un coup!
apres ca m’embête de revendre mais je me dis que je n'aurais jamais autant de place que ma piece(gentux confirmera que j'avais une belle piece)surtout que pareil c'est elle qui me l'avais laisser.c'est sur que je ne changerais pas pour la prochaine.bref je verrais mardi je commence serieusement!
becks32 a écrit:le truc c'est que mon ex femme ma toujours soutenu dans ma collec elle jouait avec moi me trouver des annonces lbc...elle ne m'a jamais rien dit puis un jour bim tout d'un coup!
apres ca m’embête de revendre mais je me dis que je n'aurais jamais autant de place que ma piece(gentux confirmera que j'avais une belle piece)surtout que pareil c'est elle qui me l'avais laisser.c'est sur que je ne changerais pas pour la prochaine.bref je verrais mardi je commence serieusement!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités