put.... qu'il est dur ce jeu
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
Au début oui, mais dès que tu passes le premier royaume, cela de devient un peu plus évident (et puis ce passage de la passerelle cassée au pixel près). Je crois que tu viens de me donner envie de faire une partie.

[MUSEE] Catalogues publicitaires & autres archives http://forum.retrogaming.fr/viewtopic.php?f=19&t=92404
[FANTASME] Boites de jeux imaginaires http://forum.retrogaming.fr/viewtopic.php?f=13&t=92458
[RECHERCHE URGENTE] viewtopic.php?f=171&p=367118#p367118
Mes dernières rentrées, j'ai eu la flemme de faire 2 photos juste pour mettre LoS 2 dans les retours "current gen" 

Kwirk et Revenge of the gator sont respectivement des version UKV et US, bien moins chères que les FAH, je m'en contenterai pour l'instant
Le LoS 2 est la version US pour compléter ma collec Castlevania et pas besoin de présenter le Akumajo Dracula

Kwirk et Revenge of the gator sont respectivement des version UKV et US, bien moins chères que les FAH, je m'en contenterai pour l'instant
Le LoS 2 est la version US pour compléter ma collec Castlevania et pas besoin de présenter le Akumajo Dracula
"Le retrogaming c'est comme le selfie : on pratique tous depuis longtemps mais un jour un trou du cul s'est réveillé en pleine nuit tout en sueur baignant dans sa pisse et a décidé qu'il fallait absolument donner un nom hype pour être à la mode. On dit jouer aux jeux vidéo et se prendre en photo alors casse-moi pas les couilles." - Guryushika, philosophe contemporain
Mes Castlevania
Mes Castlevania
Super Ryo !
Pas trop cher maintenant le Akumajo ?
My Small collection: viewtopic.php?f=19&t=90228
Ma boutique: viewtopic.php?f=158&t=90236
Mes recherches: viewtopic.php?f=171&t=91153
Magnifique Akumajo Dracula que tu as là !

[MUSEE] Catalogues publicitaires & autres archives http://forum.retrogaming.fr/viewtopic.php?f=19&t=92404
[FANTASME] Boites de jeux imaginaires http://forum.retrogaming.fr/viewtopic.php?f=13&t=92458
[RECHERCHE URGENTE] viewtopic.php?f=171&p=367118#p367118
RyoXYZ a écrit:j'ai eu la flemme de faire 2 photos juste pour mettre LoS 2 dans les retours "current gen"
C'est dommage, on fait 2 topic exprès. Joli retour, notamment les jeux GB.
Encore une cartouche, une petite dernière que j'attendais, le Gex 3 Deep Cover Gecko (j'espère qu'il est aussi sympa que le 64

Fullooset Nintendo 64 : 239/239
Mission Complete !
Ma collection
Pourfendeur de Gwyn & de l'Âme des Cendres (NG+) en SL1.
Mission Complete !
Ma collection
RyoXYZ a écrit:Mes dernières rentrées, j'ai eu la flemme de faire 2 photos juste pour mettre LoS 2 dans les retours "current gen"
Tu fais comme tout le monde deux photos merci
Du lourd, du très lourd aujourd'hui en arrivage pour ma collection de RPG à savoir les
3 Suikoden PS2 en édition "Konami Style", bien évidemment sortis uniquement au Japon !

3 Suikoden PS2 en édition "Konami Style", bien évidemment sortis uniquement au Japon !

My Small collection: viewtopic.php?f=19&t=90228
Ma boutique: viewtopic.php?f=158&t=90236
Mes recherches: viewtopic.php?f=171&t=91153
Bien le Kwirk, excellent petit jeu ça...
+1:
Pourquoi certains devraient faire l'effort de, et pas tous...
@Remmstein: ça y est déjà à 160...
Quand tu redémarres, on ne t'arrêtes plus...
pempam a écrit:Tu fais comme tout le monde deux photos merci
+1:
Pourquoi certains devraient faire l'effort de, et pas tous...
@Remmstein: ça y est déjà à 160...
Quand tu redémarres, on ne t'arrêtes plus...
fracture de la retine Small jolie retour
Très jolies éditions ces Suikoden !
Fullooset Nintendo 64 : 239/239
Mission Complete !
Ma collection
Mission Complete !
Ma collection
Smalljack a écrit:Super Ryo !
Il a flambé en 1 an, de quoi me faire regretter d'avoir trop attendu, cela dit j'ai réussi à l'avoir à prix raisonnable pour aujourd'hui
"Le retrogaming c'est comme le selfie : on pratique tous depuis longtemps mais un jour un trou du cul s'est réveillé en pleine nuit tout en sueur baignant dans sa pisse et a décidé qu'il fallait absolument donner un nom hype pour être à la mode. On dit jouer aux jeux vidéo et se prendre en photo alors casse-moi pas les couilles." - Guryushika, philosophe contemporain
Mes Castlevania
Mes Castlevania
True Story (pour les fans de How I Met Your Mother)
Hier je passe une annonce sur LBC pour des lots de jeux PS1 à prix correctes, contacté dans l'heure suivant l'annonce, je me retrouve déjà l'heure suivante sur un parking pour une remise en mains propres!
Je rencontre un Vosgiens-Bordelais qui me conte des histoires, à l'âge d'or du retrogaming, des cartons entiers de Terranigma, Illusion Of Time et Secret Of Evermore sous blister rigide, une collection de maboule de PC Engine (300 jeux), un gros gros gros passionné de RPG, bref je tombe pas sur un rigolo...
Au bout d'une heure de discussion de nos jeux d'enfance, de nos recherches, de nos meilleurs coups..., le mec me dit "si tu veux je te file une boite de Castlevania IV, j'en ai une en double", comme ça sans prévenir, je me dis dans un premier temps qu'il affabule un peu, ou qu'il a pas toute sa raison à ce moment précis, on se donne rdv, même endroit même heure, demain!
Bon, étrange rencontre, je me dis qu'il va oublier ou lâcher l'affaire. Ce matin, je suis encore au lit, un SMS "toujours ok par le rendez vous?", putain le mec est chelou il insiste pour me filer une boite d'un jeu plutôt culte!
Bon, difficile de venir au rdv les mains vides, je lui avais parlé de ys Ark of Napishtim sur PSP qui ne m'intéressait guère et que je possédais.
Le mec est ponctuel! Dans le coffre de sa caisse, DES boites SNES, N64, Gameboy et autres accessoires "vas y sers toi je te les file" , bon j'ai pas abusé
j'ai pris ceci. Les boites sont vides mais j'ai et je vais les remplir
J'attire votre attention sur la boite Goldeneye qui est dans un état
Franchement des rencontres comme ça, ça fait plaiz'

Hier je passe une annonce sur LBC pour des lots de jeux PS1 à prix correctes, contacté dans l'heure suivant l'annonce, je me retrouve déjà l'heure suivante sur un parking pour une remise en mains propres!
Je rencontre un Vosgiens-Bordelais qui me conte des histoires, à l'âge d'or du retrogaming, des cartons entiers de Terranigma, Illusion Of Time et Secret Of Evermore sous blister rigide, une collection de maboule de PC Engine (300 jeux), un gros gros gros passionné de RPG, bref je tombe pas sur un rigolo...
Au bout d'une heure de discussion de nos jeux d'enfance, de nos recherches, de nos meilleurs coups..., le mec me dit "si tu veux je te file une boite de Castlevania IV, j'en ai une en double", comme ça sans prévenir, je me dis dans un premier temps qu'il affabule un peu, ou qu'il a pas toute sa raison à ce moment précis, on se donne rdv, même endroit même heure, demain!
Bon, étrange rencontre, je me dis qu'il va oublier ou lâcher l'affaire. Ce matin, je suis encore au lit, un SMS "toujours ok par le rendez vous?", putain le mec est chelou il insiste pour me filer une boite d'un jeu plutôt culte!
Bon, difficile de venir au rdv les mains vides, je lui avais parlé de ys Ark of Napishtim sur PSP qui ne m'intéressait guère et que je possédais.
Le mec est ponctuel! Dans le coffre de sa caisse, DES boites SNES, N64, Gameboy et autres accessoires "vas y sers toi je te les file" , bon j'ai pas abusé
Franchement des rencontres comme ça, ça fait plaiz'

Au cours de ma vie, j'ai tout baisé sauf le Roi Sans Nom
Magnifique retour que du tres lourd!!!
Les rentrées de la semaine (pour l'instant de l'année presque ^^), histoire d'avancer dans ma collection :

Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon.