Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#303623 par Gunpei
01 Aoû 2015, 08:49
Au début oui, mais dès que tu passes le premier royaume, cela de devient un peu plus évident (et puis ce passage de la passerelle cassée au pixel près). Je crois que tu viens de me donner envie de faire une partie.
#303653 par RyoXYZ
01 Aoû 2015, 12:04
Mes dernières rentrées, j'ai eu la flemme de faire 2 photos juste pour mettre LoS 2 dans les retours "current gen" ;)

Image

Kwirk et Revenge of the gator sont respectivement des version UKV et US, bien moins chères que les FAH, je m'en contenterai pour l'instant :)

Le LoS 2 est la version US pour compléter ma collec Castlevania et pas besoin de présenter le Akumajo Dracula ;)
#303665 par reimmstein
01 Aoû 2015, 13:20
RyoXYZ a écrit:j'ai eu la flemme de faire 2 photos juste pour mettre LoS 2 dans les retours "current gen" ;)

C'est dommage, on fait 2 topic exprès. Joli retour, notamment les jeux GB.

Encore une cartouche, une petite dernière que j'attendais, le Gex 3 Deep Cover Gecko (j'espère qu'il est aussi sympa que le 64 :)) Et 160ième cartouche !

Image
#303672 par pempam
01 Aoû 2015, 13:39
RyoXYZ a écrit:Mes dernières rentrées, j'ai eu la flemme de faire 2 photos juste pour mettre LoS 2 dans les retours "current gen" ;)

Kwirk et Revenge of the gator sont respectivement des version UKV et US, bien moins chères que les FAH, je m'en contenterai pour l'instant :)

Le LoS 2 est la version US pour compléter ma collec Castlevania et pas besoin de présenter le Akumajo Dracula ;)

Tu fais comme tout le monde deux photos merci :batte:
#303673 par Smalljack
01 Aoû 2015, 13:40
Du lourd, du très lourd aujourd'hui en arrivage pour ma collection de RPG à savoir les
3 Suikoden PS2 en édition "Konami Style", bien évidemment sortis uniquement au Japon !

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
#303676 par clioman2
01 Aoû 2015, 13:50
Bien le Kwirk, excellent petit jeu ça... :wink:

pempam a écrit:Tu fais comme tout le monde deux photos merci :batte:

+1:
Pourquoi certains devraient faire l'effort de, et pas tous...

@Remmstein: ça y est déjà à 160... 8)
Quand tu redémarres, on ne t'arrêtes plus... :whistl:
#303685 par RyoXYZ
01 Aoû 2015, 14:33
Smalljack a écrit:Super Ryo !

Pas trop cher maintenant le Akumajo ? :(

Il a flambé en 1 an, de quoi me faire regretter d'avoir trop attendu, cela dit j'ai réussi à l'avoir à prix raisonnable pour aujourd'hui :)
#303689 par The Dark Defender
01 Aoû 2015, 14:53
True Story (pour les fans de How I Met Your Mother)
Hier je passe une annonce sur LBC pour des lots de jeux PS1 à prix correctes, contacté dans l'heure suivant l'annonce, je me retrouve déjà l'heure suivante sur un parking pour une remise en mains propres!
Je rencontre un Vosgiens-Bordelais qui me conte des histoires, à l'âge d'or du retrogaming, des cartons entiers de Terranigma, Illusion Of Time et Secret Of Evermore sous blister rigide, une collection de maboule de PC Engine (300 jeux), un gros gros gros passionné de RPG, bref je tombe pas sur un rigolo...
Au bout d'une heure de discussion de nos jeux d'enfance, de nos recherches, de nos meilleurs coups..., le mec me dit "si tu veux je te file une boite de Castlevania IV, j'en ai une en double", comme ça sans prévenir, je me dis dans un premier temps qu'il affabule un peu, ou qu'il a pas toute sa raison à ce moment précis, on se donne rdv, même endroit même heure, demain!
Bon, étrange rencontre, je me dis qu'il va oublier ou lâcher l'affaire. Ce matin, je suis encore au lit, un SMS "toujours ok par le rendez vous?", putain le mec est chelou il insiste pour me filer une boite d'un jeu plutôt culte!
Bon, difficile de venir au rdv les mains vides, je lui avais parlé de ys Ark of Napishtim sur PSP qui ne m'intéressait guère et que je possédais.
Le mec est ponctuel! Dans le coffre de sa caisse, DES boites SNES, N64, Gameboy et autres accessoires "vas y sers toi je te les file" , bon j'ai pas abusé :mrgreen: j'ai pris ceci. Les boites sont vides mais j'ai et je vais les remplir :mrgreen: J'attire votre attention sur la boite Goldeneye qui est dans un état 8)
Franchement des rencontres comme ça, ça fait plaiz'

Image
Image
#303702 par becks32
01 Aoû 2015, 15:34
The Dark Defender a écrit:True Story (pour les fans de How I Met Your Mother)
Hier je passe une annonce sur LBC pour des lots de jeux PS1 à prix correctes, contacté dans l'heure suivant l'annonce, je me retrouve déjà l'heure suivante sur un parking pour une remise en mains propres!
Je rencontre un Vosgiens-Bordelais qui me conte des histoires, à l'âge d'or du retrogaming, des cartons entiers de Terranigma, Illusion Of Time et Secret Of Evermore sous blister rigide, une collection de maboule de PC Engine (300 jeux), un gros gros gros passionné de RPG, bref je tombe pas sur un rigolo...
Au bout d'une heure de discussion de nos jeux d'enfance, de nos recherches, de nos meilleurs coups..., le mec me dit "si tu veux je te file une boite de Castlevania IV, j'en ai une en double", comme ça sans prévenir, je me dis dans un premier temps qu'il affabule un peu, ou qu'il a pas toute sa raison à ce moment précis, on se donne rdv, même endroit même heure, demain!
Bon, étrange rencontre, je me dis qu'il va oublier ou lâcher l'affaire. Ce matin, je suis encore au lit, un SMS "toujours ok par le rendez vous?", putain le mec est chelou il insiste pour me filer une boite d'un jeu plutôt culte!
Bon, difficile de venir au rdv les mains vides, je lui avais parlé de ys Ark of Napishtim sur PSP qui ne m'intéressait guère et que je possédais.
Le mec est ponctuel! Dans le coffre de sa caisse, DES boites SNES, N64, Gameboy et autres accessoires "vas y sers toi je te les file" , bon j'ai pas abusé :mrgreen: j'ai pris ceci. Les boites sont vides mais j'ai et je vais les remplir :mrgreen: J'attire votre attention sur la boite Goldeneye qui est dans un état 8)
Franchement des rencontres comme ça, ça fait plaiz'

Image
Image

Magnifique retour que du tres lourd!!!
#303708 par Mik3
01 Aoû 2015, 15:51
Les rentrées de la semaine (pour l'instant de l'année presque ^^), histoire d'avancer dans ma collection :

Image

Image

Image

Image