Envois la moi, je vais m'en occuper comme il faut.
J'aime pas grand chose.
Cobra a écrit:Salut et bienvenue aux p'tits nouveaux ^^
@CaptainBigleux: la NES et la SNES ont pris un sacré coup de jaune![]()
il y a un élixir pour rendre l'aspect d'antan au plastique de nos chers
Gr1cheux a écrit:Salut a toi bigleux.![]()
Dis moi serait-ce un meuble Ikea que je vois ? Les "étagères" dans les carrés tu les a chopées ou ?
anomax a écrit:youngguns a écrit:bonjour a tousD'ailleurs ce serait une bonne idée de faire un topic sur nos enfants histoire de voir comment ils évoluent.
je me présente Kevin 34 ans je suis de seine et marne (77),fonctionnaire depuis 1 ans .
Alors tout nouveau dans le milieu du rétrogaming , je suis l'heureux papa d'un petit garçon de 3 mois .
Ayant débuté mes galons de joueur sur les premiers consoles du style master System ,nes, superNintendo etc.... et étant un brun nostalgique de cette période la fameuse guerre entre les pros Sega et Nintendo .
Je me suis dit pourquoi pas refaire l'acquisition de ses belles consoles qui ont marque mon enfance et pouvoir par la suite faire partager a mon fils le début de la révolution des jeux vidéos .
j’espère pouvoir trouver sur ce forum de l'aide des informations nécessaires pour le début de ma collection (j aimerais commencer par la super Nintendo )
au plaisir de vous lire sur le forum .
Par exemple, le miens à 5 ans et je suis sûr le cul qu'il préfère dessiner plutôt que jouer et avoir des BD en physique plutôt que de mater les même trucs sur tablette.
Quoiqu'il en soit, bienvenue à toi et bisou au ptit.
(Et pas la peine de sortir l'excuse de la collectionnite pour le ptit, on sait tous que c'est pour toi)
Guryushika a écrit:Hébergeur casimages ou hostingpîcs pour la plupart des membres, taille 800x600 maximum, le tout dans le topic des collections (ou collections privées mais tu dois demander la création de ton topic au taulier: Link).
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités