Faut etre un France Retrogamer pour pouvoir poster ses photos la bas apres comment on devient un FR ca reste un des plus grands mysteres de ce fofo 
Sinon bienvenue a toi .

Sinon bienvenue a toi .
Julyan a écrit:En payant un pot de vin au admin peut être?
Bha quoi, faut bien que ses pauvres petits puissent payer leur factures...
Plus serieusement, bienvenu.
Acerbatus a écrit:Faut etre un France Retrogamer pour pouvoir poster ses photos la bas apres comment on devient un FR ca reste un des plus grands mysteres de ce fofo
Sinon bienvenue a toi .
Pingouin_Magique a écrit:Va falloir agrandir le bus avec tous les arrivantsou pas lol
Bienvenue en tout cas ^^
youngguns a écrit:bonjour a tousD'ailleurs ce serait une bonne idée de faire un topic sur nos enfants histoire de voir comment ils évoluent.
je me présente Kevin 34 ans je suis de seine et marne (77),fonctionnaire depuis 1 ans .
Alors tout nouveau dans le milieu du rétrogaming , je suis l'heureux papa d'un petit garçon de 3 mois .
Ayant débuté mes galons de joueur sur les premiers consoles du style master System ,nes, superNintendo etc.... et étant un brun nostalgique de cette période la fameuse guerre entre les pros Sega et Nintendo .
Je me suis dit pourquoi pas refaire l'acquisition de ses belles consoles qui ont marque mon enfance et pouvoir par la suite faire partager a mon fils le début de la révolution des jeux vidéos .
j’espère pouvoir trouver sur ce forum de l'aide des informations nécessaires pour le début de ma collection (j aimerais commencer par la super Nintendo )
au plaisir de vous lire sur le forum .
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités