Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#302181 par Skate
25 Juil 2015, 14:58
RyoXYZ a écrit:Putain le mec il demande un bucher parce que je trouve RE6 correct et il a même pas touché à un épisode avant le 4... non mais là je m'incline devant autant d'audace :god:

:lotlaugh: :lotlaugh: :lotlaugh: :lotlaugh: :lotlaugh: :lotlaugh: :lotlaugh:

ah, donc pour émettre un avis sur un jeu d'une série, il faut avoir fait l'entièreté de celle ci pour avoir un tant soit peu de crédibilité.

je le note dans mon pokedex.
#302184 par RyoXYZ
25 Juil 2015, 15:28
Wahou le second degré c'est pas votre truc visiblement :facepalm:
Je vais retourner à ma vie d'abruti qui a osé trouver un peu de positif à RE6 hein, et on va s'arrêter tout de suite avant que je neme fasse encore cramer pour rien :wink:
#302185 par Masterlord
25 Juil 2015, 15:35
ledenezvert a écrit:
gentux a écrit:Donc si t'as pas joué à Final Fantasy III, t'as pas le droit de critiquer Final Fantasy XIII ?

Polop !!

T'es dur, c'est le seul que j'ai pas fait :shitwall:

Mais je n'ai pas détesté le XIII pour autant :whistl:

T'as pas fait FFIII !? :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o
T'as raté ta vie ! :whistl:
#302196 par Gunpei
25 Juil 2015, 16:20
...Et si on a pas fait un seul Final Fantasy après le 9, on a réussi sa vie ?
#302198 par Skate
25 Juil 2015, 16:25
RyoXYZ a écrit:Wahou le second degré c'est pas votre truc visiblement :facepalm:
Je vais retourner à ma vie d'abruti qui a osé trouver un peu de positif à RE6 hein, et on va s'arrêter tout de suite avant que je neme fasse encore cramer pour rien :wink:

nous n'avons visiblement pas la même notion du second degré.

enfin bref, tu as aimé RE6, grand bien t'en fasses. nous dirons que tu es l'exception qui confirme la règle.

maintenant, tu m'excuseras, mais comme tout vieux con fanboy aveugle aigri décérébré qui se respecte, il faut que je retourne m’asseoir dans mon fauteuil, mettre mes doigts dans mon nez et maudire intérieurement tous ces enfoirés ignares osant dire que twilight princess est un jeu de merde, en émettant des "screugneugneu" vaguement audibles.
#302200 par Masterlord
25 Juil 2015, 16:28
Skate a écrit:maudire intérieurement tous ces enfoirés ignares osant dire que twilight princess est un jeu de merde, en émettant des "screugneugneu" vaguement audibles.

Bordel c'est pour ça que je me suis cogné l'orteil dans le coin de mon lit ce matin ! Salaud !
#302202 par Skate
25 Juil 2015, 16:29
Masterlord a écrit:
Skate a écrit:maudire intérieurement tous ces enfoirés ignares osant dire que twilight princess est un jeu de merde, en émettant des "screugneugneu" vaguement audibles.

Bordel c'est pour ça que je me suis cogné l'orteil dans le coin de mon lit ce matin ! Salaud !

mouhahaha, ça marche :twisted:
#302207 par RyoXYZ
25 Juil 2015, 16:39
C'est hallucinant la manière dont vous pouvez monter sur vos grand chevaux pour rien parfois :shock:

Vous êtes en train de faire une affaire d'état parce que vous avez monté un collectif anti RE6 et que je n'ai pas pris ma carte de membre (ATTENTION ceci était une blague :mrgreen: ).
Parfois vous me donnez l'impression d'être une bande de vieux de la vieille du forum et de clasher le moindre "nouveau" qui dit pas pareil que vous. Détendez vos strings franchement vous allez vous faire péter la tension pour rien.

Je pense que je ne vais plus poster parce qu'il faut à chaque fois affronter la veille garde et devoir se justifier de tout avis qui sort de l’ordinaire, ça devient d'un chiant... :(
#302209 par reimmstein
25 Juil 2015, 16:41
Bon pour en revenir aux jeux en cours..... ^^"

Je me suis lancé sur No More Heroes, en version Wii. Le côté censure avec les explosions de pixels ne me gêne pas du tout. En fait je trouve que ça colle super bien avec l'ambiance du jeu ! Le gameplay est chouette et l'univers bien barré (du Suda51 quoi), pour le moment j'aime bien :) Et pas de soucis avec la moto pour l'instant Skate :lol:
#302214 par Gunpei
25 Juil 2015, 16:58
Profites bien reimmstein, ce jeu est une tuerie (un des meilleurs auquel j'ai joué ces 10 dernières années ). De même la version censurée ne m'a absolument pas gêné (les explosions de pièces sont repris en dans "Scott Pilgrim" d'ailleurs). Par contre pour la conduite de la moto autant cela ne m'a pas posé problème durant 99% du jeu, autant la mission du "saut" a été un enfer à réussir. Tu comprendras quand tu y seras... Bon jeu à toi :beer: !
#302218 par Skate
25 Juil 2015, 17:17
Nakor a écrit:Et spirit tracks? On en parle de link qui bosse à la sncf?

spirit tracks? quoi-t'est-ce?

edit : 2nd degré, je précise :whistl:
#302229 par RyoXYZ
25 Juil 2015, 18:28
Bon je vais étayer mon avis sur RE6, parce que sinon on va encore me traiter de troll toussa toussa :

- OUI, la jouabilité est très moyenne, je m'en accommode et arrive quand même à jouer, j'ai vu pire. C'est peut-être une question de niveau, on a peut-être pas tous la même facilité avec certains types de jeux.
- NON, le scénario n'est pas en béton armé, mais me suffit pour un titre orienté action. C'est comme si j'allais voir Expendables et disais "putain le scénar est à chier", sur ce genre de film on s'en cogne du scénar, on va juste se détendre et débrancher la cervelle.
- Les personnages emblématiques sont présents et je trouve ça bonnard de pouvoir les retrouver et faire une partie avec eux.
- Le boss revient 6 fois j'ai trouvé ça lourd aussi, mais je lui ai quand même claqué sa gueule les 6 fois. D'ailleurs si mes souvenirs sont exacts, dans RE2 les boss on se le traine pas mal dans les 2 histoires quand même...

Bref, encore une fois, c'est pas un jeu inoubliable, mais j'arrive quand même à m'amuser avec.