gentux a écrit:Donc si t'as pas joué à Final Fantasy III, t'as pas le droit de critiquer Final Fantasy XIII ?
Polop !!
T'es dur, c'est le seul que j'ai pas fait

Mais je n'ai pas détesté le XIII pour autant

gentux a écrit:Donc si t'as pas joué à Final Fantasy III, t'as pas le droit de critiquer Final Fantasy XIII ?
RyoXYZ a écrit:Putain le mec il demande un bucher parce que je trouve RE6 correct et il a même pas touché à un épisode avant le 4... non mais là je m'incline devant autant d'audace![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ledenezvert a écrit:gentux a écrit:Donc si t'as pas joué à Final Fantasy III, t'as pas le droit de critiquer Final Fantasy XIII ?
Polop !!
T'es dur, c'est le seul que j'ai pas fait![]()
Mais je n'ai pas détesté le XIII pour autant
Masterlord a écrit:T'as pas fait FFIII !?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
T'as raté ta vie !
RyoXYZ a écrit:Wahou le second degré c'est pas votre truc visiblement![]()
Je vais retourner à ma vie d'abruti qui a osé trouver un peu de positif à RE6 hein, et on va s'arrêter tout de suite avant que je neme fasse encore cramer pour rien
Skate a écrit:maudire intérieurement tous ces enfoirés ignares osant dire que twilight princess est un jeu de merde, en émettant des "screugneugneu" vaguement audibles.
Masterlord a écrit:Skate a écrit:maudire intérieurement tous ces enfoirés ignares osant dire que twilight princess est un jeu de merde, en émettant des "screugneugneu" vaguement audibles.
Bordel c'est pour ça que je me suis cogné l'orteil dans le coin de mon lit ce matin ! Salaud !
Nakor a écrit:Et spirit tracks? On en parle de link qui bosse à la sncf?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités