Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#301317 par corben29
19 Juil 2015, 20:30
Masterlord a écrit:J'avais jamais vu le multitap sous blister, je ne connaissais que la version en carton.
C'est la version PSOne ?

j'ai trouvé le même il y a quelques mois sous blister aussi. c'est bien la version ps1
#301462 par Noopinho
20 Juil 2015, 21:54
Bonsoir tout le monde !

Alors mon retour de brocante est assez atypique, je n'ai quasiment rien trouvé du week end, sauf pour la dernière trouvaille dont je suis vraiment très content, mais je garde ça pour la fin ..

Commençons avec de la Current Gen :

Image
Image
Image

Rien d’énorme mais les prix des jeux Current Gen en broc deviennent vraiment intéressant je trouve !

On continue avec un petit jeu PS2 tout seul, des accessoires et un petit manga :

Image
Image
Image

J'ai vu quasiment tout l'animé Naruto, mais c'est mon premier Tome en Manga .. :oops:

J'ai gardé ma plus belle trouvaille du week end pour la fin, même si pour beaucoup d'entre vous cela risque de ne pas être grand chose, pour moi c'est la première et j'en suis vraiment content, je met les photos puis je vous racontes la trouvaille :

Image
Image
Image

Et voila, une jolie petite Game & Watch complète , alors d'accord la boite est pas en super état, mais alors la console .. Aucune rayure, vraiment comme neuve.

Pour la petite histoire, dernière brocante hier matin, je m'y pointe avec ma femme sans grande conviction aux alentours de 10h30, en général je regarde les stands plus rapidement qu'elle qui regarde tout, mais alors vraiment tout.
Bref, je pensais ma brocante fini ayant pris un peu d'avance, je vois un appel de ma femme qui me dit qu'elle a vu une Game & Watch sur un stand !
J'y accours et effectivement, la petite est bien là sur un stand de personnes âgées, je ne l'avais même pas repéré au milieu de toutes les antiquités.
Le prix est plus que correct, je la prend donc sans hésité, et juste après, un collectionneur que j'ai l'habitude d'apercevoir par chez moi passe devant le stand, et j'ai vu de loin son petit filet de bave ah ah :twisted:

En tout cas, morale de l'histoire :
Une femme peut servir dans une brocante ( Attention humour misogyne de niveau 3 :facepalm: )
Mais surtout, on peut trouver de belle pièce à 10h du matin ! :clapclap:
#301465 par clioman2
20 Juil 2015, 22:04
Bien le Game And Watch:
Comme quoi il faut toujours emmener sa femme avec toi sur les brocantes...
(Au pire, si elle ne trouve rien, elle pourra t'aider à porter les sacs... :whistl: :facepalm: )
#301470 par Noopinho
20 Juil 2015, 22:11
clioman2 a écrit:Bien le Game And Watch:
Comme quoi il faut toujours emmener sa femme avec toi sur les brocantes...
(Au pire, si elle ne trouve rien, elle pourra t'aider à porter les sacs... :whistl: :facepalm: )

Exactement ! :mrgreen:

Plus sérieusement, heuresement qu'elle est là pour ma part, parce que pleins de fois je serais passé à coté de jolie chose sans elle. :whistl:
#301483 par Guryushika
20 Juil 2015, 22:47
Bon ça le G&W, la boîte à l'air pas mal en fait, dommage que tu n'aies pas pris d'autres photos de tout le contenu!
#301492 par Noopinho
20 Juil 2015, 23:16
Guryushika a écrit:Bon ça le G&W, la boîte à l'air pas mal en fait, dommage que tu n'aies pas pris d'autres photos de tout le contenu!

J'en ferais d'autres à l'occasion, il y a bien la cale poly même si elle est un peu abimé, j'ai les notices et même le bon de garantie de l'époque !
#301536 par anonyme26
21 Juil 2015, 09:58
Noopinho a écrit:
Guryushika a écrit:Bon ça le G&W, la boîte à l'air pas mal en fait, dommage que tu n'aies pas pris d'autres photos de tout le contenu!

J'en ferais d'autres à l'occasion, il y a bien la cale poly même si elle est un peu abimé, j'ai les notices et même le bon de garantie de l'époque !

pouah l'autre il a même pas les piles sous blister.... non je déconne :D magnifique, en plus les multiscreen je trouve qu'ils ont trop la classe :D
#301544 par Gr1cheux
21 Juil 2015, 10:25
Stef_Le-Preux a écrit:Magnifique ce G&W !!
Ma femme ça aurait plutôt été "tu es sûr que tu en as besoin ?" :whistl:

La mienne c'est plutôt: "tu vas y jouer au moins ?"

:bravebete:
#301545 par Guryushika
21 Juil 2015, 10:27
clem.retro a écrit:magnifique le GW
et prochain vide grenier je vais emmener ma femme aussi :huhuhu:

Moi j'emmène la sienne.
#301547 par clem.retro
21 Juil 2015, 10:28
Gr1cheux a écrit:
Stef_Le-Preux a écrit:Magnifique ce G&W !!
Ma femme ça aurait plutôt été "tu es sûr que tu en as besoin ?" :whistl:

La mienne c'est plutôt: "tu vas y jouer au moins ?"

:bravebete:

ouais au final moi aussi c'est la meme