Bonsoir tout le monde !
Alors mon retour de brocante est assez atypique, je n'ai quasiment rien trouvé du week end, sauf pour la dernière trouvaille dont je suis vraiment très content, mais je garde ça pour la fin ..
Commençons avec de la Current Gen :

Rien d’énorme mais les prix des jeux Current Gen en broc deviennent vraiment intéressant je trouve !
On continue avec un petit jeu PS2 tout seul, des accessoires et un petit manga :

J'ai vu quasiment tout l'animé Naruto, mais c'est mon premier Tome en Manga ..
J'ai gardé ma plus belle trouvaille du week end pour la fin, même si pour beaucoup d'entre vous cela risque de ne pas être grand chose, pour moi c'est la première et j'en suis vraiment content, je met les photos puis je vous racontes la trouvaille :

Et voila, une jolie petite Game & Watch complète , alors d'accord la boite est pas en super état, mais alors la console .. Aucune rayure, vraiment comme neuve.
Pour la petite histoire, dernière brocante hier matin, je m'y pointe avec ma femme sans grande conviction aux alentours de 10h30, en général je regarde les stands plus rapidement qu'elle qui regarde tout, mais alors vraiment tout.
Bref, je pensais ma brocante fini ayant pris un peu d'avance, je vois un appel de ma femme qui me dit qu'elle a vu une Game & Watch sur un stand !
J'y accours et effectivement, la petite est bien là sur un stand de personnes âgées, je ne l'avais même pas repéré au milieu de toutes les antiquités.
Le prix est plus que correct, je la prend donc sans hésité, et juste après, un collectionneur que j'ai l'habitude d'apercevoir par chez moi passe devant le stand, et j'ai vu de loin son petit filet de bave ah ah
En tout cas, morale de l'histoire :
Une femme peut servir dans une brocante ( Attention humour misogyne de niveau 3

)
Mais surtout, on peut trouver de belle pièce à 10h du matin !