Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#300759 par anonyme26
16 Juil 2015, 14:16
Masterlord a écrit:Quoi ? T'aime pas caresser le front d'une fille Nintendogs-Style pour la séduire ?

si encore je pouvais le faire avec ma bite ...

(rohhh c'est sale ce que je viens d'écrire !!!)

non mais autant j'aime bien le délire de former des couples pour débloquer des nouveaux personnages, ce qui implique de recommencer le jeu pour découvrir toutes les combinaisons possibles, autant le style décolleté/porte-jartelle pour satisfaire le japonais frustré ça me dérange... enfin je n'ai jamais accroché à ce penchant de la culture jap toute façon :/ j'adore le peuple japonais, mais ce côté de leur culture est vraiment freak :/

Je préfères les bêtes phases de dialogues entre les personnages qui participaient un peu au background et à la psychologie des personnages avec des choix à faire... parce que là ça fait vraiment plus tu t'excites sur l'écran tactile mieux c'est :/
#300765 par Julyan
16 Juil 2015, 15:17
Je suis pas sur que ce soit l'endroit pour le débat.
Mais quand on sait que c'est le fire emblem waifu simulateur ( aussi appelé awakening par les incultes) qui a permit de relancer la licence...
Bha je me dis que c'est un moindre mal... On a certes plus de nichon... Mais on a toujours un très bon T rpg. Alors oui c'est triste mais au moins la licence vit toujours...
#300767 par OBowser
16 Juil 2015, 15:36
rezga55 a écrit:
Masterlord a écrit:Quoi ? T'aime pas caresser le front d'une fille Nintendogs-Style pour la séduire ?

si encore je pouvais le faire avec ma bite ...

Elle est noire ?

Putain, depuis le temps que je voulais la placer... :lol:
#300770 par anonyme26
16 Juil 2015, 16:54
@Ob : ah le con :D n'empêche qu'on est passé très proche d'avoir le prix du jury avec notre film suédé :D

@Julyan : ouais mais dans awakening ca reste correct, mais c'est clair que je vais pas trop me plaindre, après je sais pas si c'est vraiment ça qui a sauvé la série, je pense surtout que le jeu a eu une très bonne com et qu'il est sorti au très bon moment sur la console.
#301056 par clioman2
17 Juil 2015, 21:15
Petite promenade dans les boutiques d'Amiens ce soir en sortant du boulot.
J'ai encore craqué pour un goodie Sonic:
Une tirelire cette fois ci... :oops:

Image
Image
#301156 par becks32
18 Juil 2015, 17:02
clioman2 a écrit:Petite promenade dans les boutiques d'Amiens ce soir en sortant du boulot.

Image
Image

superbe!!!
#301170 par clioman2
18 Juil 2015, 20:41
Pingouin_Magique a écrit:Original et sympa, j'aime bien :)

becks32 a écrit:
clioman2 a écrit:Petite promenade dans les boutiques d'Amiens ce soir en sortant du boulot.

Image
Image

superbe!!!

Merci les coupaing... :D