tain fire emblem ça vire de plus en plus otakus dans le style des persos féminin quand même :/ bon reste que le jeu est bon mais putain décolleté et porte jartelle WTF quoi
Quoi ? T'aime pas caresser le front d'une fille Nintendogs-Style pour la séduire ?
C'est quoi une fille Nintendogs-Style
?

Fullooset Nintendo 64 : 239/239
Mission Complete !
Ma collection
Pourfendeur de Gwyn & de l'Âme des Cendres (NG+) en SL1.
Mission Complete !
Ma collection
Pourfendeur de Gwyn & de l'Âme des Cendres (NG+) en SL1.
Masterlord a écrit:Quoi ? T'aime pas caresser le front d'une fille Nintendogs-Style pour la séduire ?
si encore je pouvais le faire avec ma bite ...
(rohhh c'est sale ce que je viens d'écrire !!!)
non mais autant j'aime bien le délire de former des couples pour débloquer des nouveaux personnages, ce qui implique de recommencer le jeu pour découvrir toutes les combinaisons possibles, autant le style décolleté/porte-jartelle pour satisfaire le japonais frustré ça me dérange... enfin je n'ai jamais accroché à ce penchant de la culture jap toute façon :/ j'adore le peuple japonais, mais ce côté de leur culture est vraiment freak :/
Je préfères les bêtes phases de dialogues entre les personnages qui participaient un peu au background et à la psychologie des personnages avec des choix à faire... parce que là ça fait vraiment plus tu t'excites sur l'écran tactile mieux c'est :/
C'était mieux avant.

Je suis pas sur que ce soit l'endroit pour le débat.
Mais quand on sait que c'est le fire emblem waifu simulateur ( aussi appelé awakening par les incultes) qui a permit de relancer la licence...
Bha je me dis que c'est un moindre mal... On a certes plus de nichon... Mais on a toujours un très bon T rpg. Alors oui c'est triste mais au moins la licence vit toujours...
Mais quand on sait que c'est le fire emblem waifu simulateur ( aussi appelé awakening par les incultes) qui a permit de relancer la licence...
Bha je me dis que c'est un moindre mal... On a certes plus de nichon... Mais on a toujours un très bon T rpg. Alors oui c'est triste mais au moins la licence vit toujours...
J'm'en fous, je l'appelle pas. 

rezga55 a écrit:Masterlord a écrit:Quoi ? T'aime pas caresser le front d'une fille Nintendogs-Style pour la séduire ?
si encore je pouvais le faire avec ma bite ...
Elle est noire ?
" Ecco, si tu regardes bien les jaquettes, il est carrément baraqué pour un cétacé !"
@Ob : ah le con
n'empêche qu'on est passé très proche d'avoir le prix du jury avec notre film suédé 
@Julyan : ouais mais dans awakening ca reste correct, mais c'est clair que je vais pas trop me plaindre, après je sais pas si c'est vraiment ça qui a sauvé la série, je pense surtout que le jeu a eu une très bonne com et qu'il est sorti au très bon moment sur la console.

@Julyan : ouais mais dans awakening ca reste correct, mais c'est clair que je vais pas trop me plaindre, après je sais pas si c'est vraiment ça qui a sauvé la série, je pense surtout que le jeu a eu une très bonne com et qu'il est sorti au très bon moment sur la console.
Original et sympa, j'aime bien 

Ma brocante => http://forum.retrogaming.fr/viewtopic.php?f=203&t=93113
Recherches => http://forum.retrogaming.fr/viewtopic.php?f=171&t=93237
superbe!!!

"Le retrogaming c'est comme le selfie : on pratique tous depuis longtemps mais un jour un trou du cul s'est réveillé en pleine nuit tout en sueur baignant dans sa pisse et a décidé qu'il fallait absolument donner un nom hype pour être à la mode. On dit jouer aux jeux vidéo et se prendre en photo alors casse-moi pas les couilles." - Guryushika, philosophe contemporain
Pingouin_Magique a écrit:Original et sympa, j'aime bien
becks32 a écrit:
superbe!!!
Merci les coupaing...

salut tout le monde
petite info je ne sais pas si il y a des amateurs de la marque aux lauriers ici moi j'en suis un en tout cas
y a une belle promo sur l'edition Fred Perry Space invaders
http://www.fredperry.com/summer-sale/sp ... m6032.html
je vais bientot recevoir le mien
petite info je ne sais pas si il y a des amateurs de la marque aux lauriers ici moi j'en suis un en tout cas
y a une belle promo sur l'edition Fred Perry Space invaders
http://www.fredperry.com/summer-sale/sp ... m6032.html
je vais bientot recevoir le mien
Come here .....