Gr1cheux a écrit:Suite a un petit échange grâce a LBC, me voici passé du côté obscur...
Le cable video déconne un peu et la croix de la manette est un peu dure, mais je pense trouver ça facilement.
Si par "déconne" tu entends "parasites sonores et vidéo" c'est normal, ça vient de la MDII.
Tu peux grandement diminuer le soucis en effectuant une petite manip sur le câble video, c'est un peu délicat mais à la portée de tous. Par contre une fois la modif faite tu devras switcher manuellement sur l'entrée Ext de ta TV.
http://www.obsolete-tears.com/ameliorer ... er-63.htmlPour ma part petit retour des cash.

Ça faisait longtemps que je n'étais pas allé au Cash d'Albi, et maintenant que j'ai un point de comparaison, qu'est ce qu'il est pourri !
Entre les prix franchement élevés (Alundra II à 54€, j'en ris encore), l'état des jeux vraiment dégueulasse (je suis ressorti avec les mains qui peguaient !), la disposition des jeux (juste désagréable, t'as même pas envie de regarder). En plus j'ai pas l'impression qu'il y a beaucoup de nouveauté, la dernière fois que j'y suis passé c'était il y a plus ou moins un an je crois et j'ai l'impression d'avoir vu les même jeux (que je voyais déjà quand j'habitais Albi)...
Ceci dit j'y ai pris le MGA2, il est complet avec ses lunettes 3D ça fait plaisir. Un MGS de plus dans la collec !

Les deux autres viennent du cash du coin, deux jeux que j'avais que j'ai pris car je pense que ça peut intéresser du monde ici, surtout le Simpson PS3. Les Dark Chronicle je les collectionne en ce moment (super utile quand tu cherches Dark Cloud

)sans notice et jaquette pourrie, Le Simpson PAL FR et en TBE (desolé pour le jeu PS3 ici, mais j'allais pas faire un post spécifique dans le topic current pour un truc que je vais pas garder).