Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#298408 par corben29
30 Juin 2015, 11:07
Rambo 3 un bon gros jeu de bourrin. Pas le meilleur des jeux de ce type. Mercs est bien meilleur mais quand même vraiment sympa. Comme toujours à l'époque, très court aussi
#298409 par clioman2
30 Juin 2015, 11:20
J'adore Mercs (mon premier jeu Master Systèm a l'époque...)
J'y joue encore de temps en temps d'ailleurs (mais sur Megadrive maintenant... :whistl: )
C'est pour ça que Rambo 3 me tenterais bien... :D
#298475 par Gr1cheux
30 Juin 2015, 18:34
Suite a un petit échange grâce a LBC, me voici passé du côté obscur... :mrgreen:

Image

Le cable video déconne un peu et la croix de la manette est un peu dure, mais je pense trouver ça facilement.
#298481 par Gr1cheux
30 Juin 2015, 19:29
reimmstein a écrit:La manette déjà tu la démonte et la nettoie, ça devrait régler le problème de la croix ;)

Oui bien sur je vais faire ça déjà, mais il m'en faut quand même une autre, ma copine ve me latter a SF ! :lol:
#298485 par Masterlord
30 Juin 2015, 19:55
Gr1cheux a écrit:Suite a un petit échange grâce a LBC, me voici passé du côté obscur... :mrgreen:

Image

Le cable video déconne un peu et la croix de la manette est un peu dure, mais je pense trouver ça facilement.

Si par "déconne" tu entends "parasites sonores et vidéo" c'est normal, ça vient de la MDII.

Tu peux grandement diminuer le soucis en effectuant une petite manip sur le câble video, c'est un peu délicat mais à la portée de tous. Par contre une fois la modif faite tu devras switcher manuellement sur l'entrée Ext de ta TV.

http://www.obsolete-tears.com/ameliorer ... er-63.html

Pour ma part petit retour des cash. :)

Image

Ça faisait longtemps que je n'étais pas allé au Cash d'Albi, et maintenant que j'ai un point de comparaison, qu'est ce qu'il est pourri !

Entre les prix franchement élevés (Alundra II à 54€, j'en ris encore), l'état des jeux vraiment dégueulasse (je suis ressorti avec les mains qui peguaient !), la disposition des jeux (juste désagréable, t'as même pas envie de regarder). En plus j'ai pas l'impression qu'il y a beaucoup de nouveauté, la dernière fois que j'y suis passé c'était il y a plus ou moins un an je crois et j'ai l'impression d'avoir vu les même jeux (que je voyais déjà quand j'habitais Albi)...

Ceci dit j'y ai pris le MGA2, il est complet avec ses lunettes 3D ça fait plaisir. Un MGS de plus dans la collec ! :)

Image

Les deux autres viennent du cash du coin, deux jeux que j'avais que j'ai pris car je pense que ça peut intéresser du monde ici, surtout le Simpson PS3. Les Dark Chronicle je les collectionne en ce moment (super utile quand tu cherches Dark Cloud :lol: )sans notice et jaquette pourrie, Le Simpson PAL FR et en TBE (desolé pour le jeu PS3 ici, mais j'allais pas faire un post spécifique dans le topic current pour un truc que je vais pas garder). :D
#298486 par Bouli
30 Juin 2015, 20:00
Pfffffrt une MD2...

@clioman : Si tu kiffes Mercs, tu aimeras Rambo 3 et Predator dans le genre. The Chaos Engine (Soldier of Fortune aux US), et Skeleton Krew sont susceptibles de te séduire (oooohh mmmmhhhh) également.
#298487 par Gr1cheux
30 Juin 2015, 20:03
Ba je sais bien !

Mais elle veut jouer qu'au jeux de combat... :roll:

J'ai lancé vite fait shinobi, j'ai accroché pas mal, on verra ça ! :mrgreen:

J'ai vu aussi jungle strike, j'aime pas trop, j'avais plus de munitions je crois, mais je n'avais aucune indication a l'écran. J'ai pas poussé plus loin.
#298496 par Smalljack
30 Juin 2015, 21:22
@ Masterlord

Je confirme que le cash d'Albi est devenu naze mais crois moi au début et pendant en gros la première année c'était pas du tout le cas !
Y'avait des nouveautés en rétro qui rentraient quasiment tous jours, j'y ai choppé un paquet de jeux SNES en boite à pas
cher genre le batman et robin à 15 € ^^

Mais petit à petit, il y a eu beaucoup moins de rentrées ce qui me parait normal car ce type de magasin attire pas mal
de monde à l'ouverture pour revendre un paquet de trucs qui trainent dans les greniers comme les jeux rétro qui nous intéressent :mrgreen:

Et puis ils ont compris que y'avait de l'argent à se faire sur le rétro vu le nombre de collectionneurs qui passaient
et alors c'est devenu n'importe quoi au niveau des prix...
Tu as pas vu le demon's crest en loose à 99 € qui traine depuis des mois aussi ? :whistl:

Bref, perso je n'y vais plus que pour les jeux current/next gen car ils sont bien mieux placés en prix que escromania...
#298497 par gentux
30 Juin 2015, 21:32
A l'époque où j'étais à Albi c'était génial !
Je me rappelle que la majorité des jeux Megadrive étaient entre 3€ et 5€ d'ailleurs.
J'y avais eu mon Klonoa PS1 à 3€, Turtles in Time à 12€ et qui était mon premier jeu SNES ainsi que DKC 3 SNES en loose à 15€, Darkwing Duck FAH complet sur GB à 3€ et Captain Havoc sur Megadrive à 3€. Même 4 ans après, je me rappelle des prix, je suis grave. :lotlaugh:
#298513 par corben29
30 Juin 2015, 23:30
c'est parce que depuis tu n'as jamais rien retrouvé à de tels prix même en brocante :clapclap: :clapclap: :clapclap: :clapclap: :clapclap: :lotlaugh: :lotlaugh: :lotlaugh: :lotlaugh: :lotlaugh:

retour du jour seul moonwalker est complet

Image