Acerbatus a écrit:Meme en version originale le niveau 5' il est chiant maid bon il a ete fait pour hardcore.
Euh le 5' du remake est un niveau inédit.
Gunpei a écrit:Pour la difficulté, autant j'ai galéré pour trouver la dernière vierge avec le petit morceau d'escaliers à peine visible ou lors de l'ultime affrontement, autant je n'ai pas le souvenir du niveau 5'Je sens que je ne vais tarder à le refaire.
C'est un niveau totalement optionnel donc il est possible que tu ne l'ai pas fait. Le boss c'est trois serpents si ça peut-aider.
En tout cas moi je m'en souviendrais vraiment, on parlait récemment de "difficile pour être difficile" là c'est le cas, c'est très mal pensé.
Gunpei a écrit:Par contre, j'ai fait cette version de Sotn beaucoup plus tard seulement... et surtout merci pour la sauvegarde corrompuequi m'a fait repartir à zéro pour récupérer l'item qui débloque le jeu.
Et en fait, tu te rends vite compte que tu passe 90% de temps de jeu global sur ce dernier. D'ailleurs, pour un joueur français, il s'agit bien là de la meilleur et complète (voir ultime) version toutes consoles confondues... il ne manquait plus que les passages inédits de la version Saturn et elle était parfaite !
Je ne l'ai pas encore lancée, je me concentre sur le remake histoire de boucler ça une bonne fois pour toute (toute les pistes sonores à trouver...), j'ai juste remarqué que le doublage anglais n'est pas celui d'origine, ça m'a fait mal de ne pas avoir eu mon "What is a Man !".

Il n'y a pas les bonus de la version Saturn ? J'étais persuadé du contraire, tant pis.